Mariage personne sans papiers

Question de ayché k le 30/11/2010 à 18h39
Bonjour, je vs prie de bien vouloir me renseigner sur les risques que rencontrerai ma fille en déposant son dossier à la mairie pour célébrer son mariage. cette dernière à reçu un courrier de la préfecture lui demandant de quitter le pays il y a un an alors qu'elle était déjà fiancée par la fatha. son future époux à une bonne situation et rempli les conditions, travail, logement etc.. en vous remerciant d'avance, veuillez agréer messieurs, l'expression de mes salutations distinguées. . une maman très inquiète de l'avenir de sa fille.
1 réponse pour «
mariage personne sans papiers
 »
Réponse de hope78
Le 04/12/2010 é 11h05
Avec les lois maintenant il vaut mieux pour son cheri et elle qu'ils fassent un bebe et par la suite se marient sinon avec son oqtf elle aura beaucoup de mal