SPONSORS POUR MARIAGE 18 JUIN 2011

Question de sahura le 01/10/2010 à 12h46
Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 18/06/2011 au Domaine du Parc (77) Merci d'avance
9 réponses pour «
SPONSORS POUR MARIAGE 18 JUIN 2011
 »
Réponse de jacquesm
Le 12/10/2010 é 17h51
Petit article sur le sujet....bonne chance quand même. http://www.magicflightstudio.com/blog/photo-mariage-wedding/mariage-sponsorise-photographe-mariage-1768
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 17h56
Bonjour et toute mes félicitations !! Je connais un site qui pourrait vous interresser http://www.mariage-sponsor.fr/ bonne continuation! Jennifer
Réponse de GROMIK
Le 21/12/2010 é 16h57
Bonjour, je suis reporter photographe depuis 20 ans et j'aime cette profession plus que tout. Passionné d'images depuis mon enfance, j ai réussi à gravir les échelons un à un pour arrivée à la consécration. Très spécialisé dans les prises de vues sportives, j 'ai travaillé pour différentes agences et magazines spécialises. Je me suis lancé un nouveau challenge, celui de réaliser pour des couples qui veulent s'unir pour le meilleur et pour le pire, un reportage complet de cette union qui restera gravé à jamais dans leurs esprits. J'ai réalisé quelques mariages l'année dernière, et j'y ai pris un certain plaisir. Les couples qui m'ont accordés leurs totales confiances n'ont pas été déçus. Je travail toujours sans flash afin de garder une véritable ambiance que ce soit en intérieur comme en extérieur ou alors avec un flash déporté pour un meilleur rendu du modelage de la lumière. Afin de mettre au point se reportage qui débutera le matin très tôt (préparation des maries, habillage, maquillage, coiffeur,etc ...) Une prise de contact avec les futurs mariés sera nécessaire afin de mettre au point leurs exigences les plus pointus. Je travail également avec un cameraman pro qui a réalisé avec moi quelques mariages et nous mettons, si vous le désirez, à votre disposition une moto BMW 1200 afin de suivre votre cortège, une séquence action qui donnera un plus à votre video. Un DJ peux également être présent. J aurai encore plein de choses à vous dire, mais le mieux c'est d'aller jeter un petit coup d'oeil sur le site. N'hésitez pas à vous promener sur les différentes Albums afin de mieux comprendre l'état d'esprit du photographe. Bonne visite à vous. Thierry Gromik http://thierrygromikreportphot.fotoloft.fr/
Réponse anonyme
Le 04/01/2011 é 14h07
Bonjour, auriez vous un site internet afin que les prestataires vous contactent directement ? Merci. Nous aussi nous marions le 18 Juin 2011. En Rhône Alpes. Nous faisons un mariage-baptème sponsorisé. Notre site : www.sponsoringmariage.fr Bonne continuation à tous.
Réponse anonyme
Le 31/01/2011 é 21h55
Bonjour, Nous savons tous qu'un mariage ça peut coûter cher. D'où le succès des mariages sponsorisés. Nous ne nous proposons pas comme sponsor, mais souhaitons donner un coup de pouce à des futurs mariés à notre manière. Nous organisons un concours GRATUIT. A gagner : votre photographe de mariage! Pour en savoir plus, consultez notre page Facebook Agence Tophos. Merci et bon courage pour les préparatifs. Cordialement, L'équipe Tophos.
Réponse de instantsmontage
Le 30/03/2011 é 13h30
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéo. Nous créons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Vous recevrez par la suite un DVD avec jaquette personnalisée. Nous vous proposons de faire un montage présentant votre vie, vos familles, vos amis... que vous pourrez visionner le jour de votre mariage, ou de faire un montage "souvenirs" de cette journée, pour vous mais également pour tous les invités. Vous pourrez leur offrir en guise de remerciements, une idée originale qui remplacerait la carte de remerciements traditionnelle. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage vidéos et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle que vous aurez choisie. Si nos prestations vous intéressent, n'hésitez pas à prendre contact avec nous. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 17h13
Bonjour, Tout d'abord félicitation! je m'appelle Sébastien, je suis journaliste sur une toute nouvelle émission sur les mariages pour TF1, et je suis tombé par hasard sur votre blog de mariage. En effet, je cherche des couples de futurs mariés pour les mois de mai, juin et juillet, mois auquel vous vous mariez, qui souhaiteraient participer à notre tout nouveau projet. Pour vous parler du concept de l'émission, elle consiste à faire participer quatre jeunes futures mariées au mariage des unes et des autres (A savoir que les déplacements et autres frais liés à leur présence sont bien évidemment pris en charge par l'émission) et de trouver le plus "beau" mariage, avec à la clé un voyage de noce de vos rêves à l’autre bout du monde. Bien évidemment, l'idée n'est pas de comparer les différents mariages, mais de pouvoir être objectif sur l'originalité, la beauté, l'ambiance, l'émotion, l'animation, le charme, qui sont des choses propres à chaque mariage. L'équipe de tournage sera uniquement présente le jour du mariage, en toute discrétion, pour ne pas vous gêner , bien au contraire ! Cela fait des images souvenirs et surtout un réel moyen de se voir offrir un voyage de rêve là l'autre bout du monde. Je vous laisse mes coordonnées pour que nous puissions en parler de vive voix très rapidement, ou n'hésitez pas à me laisser votre numéro pour que je puisse vous en parler. Cordialement. Sébastien Huet Journaliste - Chargé de casting ART SELEKTOR PRODUCTION 01 41 04 96 87 ou castingtv@hotmail.fr
Réponse de christophe-rolot
Le 06/06/2011 é 17h51
Bonjour, Félicitations pour votre futur mariage. je me présente Christophe 33 ans, je suis vidéaste proféssionnel, j'ai fais mes études aux beaux-arts d'Aix-en-Provence en spécialité vidéo. Je propose aux futurs mariés cherchant des sponsors de leur faire des prix attractifs pour une prestation vidéo de qualité. Si vous êtes intéressé n'hésitez pas à me contacter. Cordialement
Réponse de gabiphoto
Le 17/06/2011 é 12h01
Bonjour, Je suis Photographe Professionnel depuis plus de 10 ans. Vous pouvez visiter mon site pour decouvrir mon travaille: www.gabialves.com sinon, je vous donne ci-dessous le tarif normal et le discount en echange de publicite, si vous le souhaitè ,nous pouvons nous rencontrer pour en discuter de vive voix dans un cafe ou autre ...avant debut septembre, car je dois retourner au bresil pour le travail. En fact, je reste depuis de avril jusqu'a septembre en France et depuis de septembre jusqu'a fevrier 2012 en Brèsil Le TARIF: Prix normal: 600 Euros Je vous done 50% OFF Prix Final: 300 euros Nombre moyen de photographies: 1000 photos (à titre indicatif) Moments couverts: Engagement ( shooting avant le mariage), Préparatifs, Photos de couple, Cérémonie civile, Cérémonie religieuse, Groupes, Cocktail, Dîner, Soirée dansante, Produits inclus: 1 Album ou livre photo avec 60 photos. Photos disponibles: Galerie web, DVD ( avec toutes les photos) cordialement, Gabi Alves www.gabialves.com 06.32.44.86.83
Référence(s) :
PHOTOGRAPHE