Cherche sponsors pour mariage dans le 95

Question de kelya le 18/01/2011 à 15h10
Bonjour, nous recherchons des sponsors pour notre mariage qui aura lieu le 26/05/2012dans le 95 osny. Vous pouvez nous contacter à cette adresse . Merci Cordialemnt,
3 réponses pour «
Cherche sponsors pour mariage dans le 95
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 13h15
Bonjour, Je suis auto-entrepreneur dans la réalisation audiovisuelle, et je me suis déjà engagé avec des futurs mariés dans le cadre de mariages sponsorisés. Je propose des tarifs intéressants pour des couples recherchant des sponsors. Je suis basé sur Cergy, donc à deux pas d'Osny. N'hésitez pas à me contacter par le biais de mon site www.eventsfilm.fr ou par téléphone. Guillaume contact@eventsfilm.fr 06.29.07.65.13 Cordialement
Réponse de kelya
Le 27/01/2011 é 13h47
Merci pour votre réponse mais je ne souhaite pas faire de blog Sincères salutations
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 12h58
Alors tu as interret à etre connu déja pour trouver des mecs qui bossent gratuitement !!! bon mariage