Mariage sponsorise solidarité

Bonjour je devais me marier le 11/06/2011 nous avons envoyé les faire parts, réserve la salle et aujourd'hui tout a basculer le choc nous venons de perdre notre emploi simultanément et nous avons étés obliger de se servir de nos économie pour vivre. Ça me fais mal au cœur de dire a mes enfants et ma famille que le mariage est annule. J ai entendu parler des mariages sponsorises pouvez vous m aider a trouver des sponsors et me dire comment faire ? Merci beaucoup d' avance.
3 réponses pour «
Mariage sponsorise solidarité
 »
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h53
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h58
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Réponse de instantsmontage
Le 04/02/2011 é 15h13
Bonjour, Nous sommes une entreprise de montages vidéos. Nous réalisons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos, auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Venez découvrir notre site sur http://www.instantsmontage.com. Sur le site, les musiques sont libres de droit. Pour votre montage et dans le cadre d’un usage privé, vous pourrez choisir la musique que vous voulez. Si vous souhaitez avoir un très joli souvenir de ce jour unique, vous pouvez nous contacter par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Nous verrons ensemble l'offre que nous pourrons vous faire. Bonne journée à vous. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage