670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer ma caution ???

Question anonyme le 02/06/2009 à 17h18
[ ! ]
Bonjour, Il y a deux ans avec ma copine nous voulions nous marier. Nous avons alors rechercher une salle avec traiteur,...etc. Après avoir trouvé la salle, nous avons visitée celle-ci et l'avons réservé. Le mariage était prévu pour le 13 Juin 2009. Afin de la réservé j'ai laissé un chèque de réservation assez important. Au mois de janvier 2009 nous avons décidé d'annuler le mariage. J'ai aussitôt contacté le traiteur en le prévenant qu'ont annulaient l'évenement. Il m'a répondu que c'était trop tard, qu'il fallait si prendre plutôt,...etc. Alors que lorsque nous avions été visiter les lieux, ils nous avaient dis : "Si jamais le mariage vient à s'annuler, et que vous me prévenez 6 mois avant la caution serait rendu". Je l'ai prévenu 5 mois avant et il ne veut rien savoir. Que dois faire pour reprendre mon chèque ????? Y'a-t-il un moyen de se retourner ???? Je pense avoir fait une erreur, c'est que je n'ai pas fais de courrier écrit au mois de janvier. Avez-vous des solutions ??? Pouvez-vous m'aider ??? En attendant vos réponses, Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment récupérer ma caution ???
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.198