Mariages sponsorisés

Bonjour, nous nous marions en aout 2011 etj'ai entendu parler de mariages sponsorisés. Cela pourrais nous aider financierement. quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela se passe? merci d'avance
4 réponses pour «
mariages sponsorisés
 »
Réponse de magiqueday
Le 30/11/2010 é 10h52
Pour une personnalisation de votre moment : décoration organisation et animation. visitez notre site listez ce qui vous interesse et nous vous ferons une proposition au mieux !!!! http://magiqueday.e-monsite.com/ et d'hors et déjà profitez de -20% sur tout commande dans la catégorie création de décoration sur mesure. Bonne journée. Magique Day
Réponse de magiqueday
Le 16/12/2010 é 11h52
Organisation, décoration, animation le tout personnalisé???? C'est ici Magique Day répondra au mieux a votre demande pour faire de ce jour le plus beau. http://magiqueday.e-monsite.com/ Visitez notre site listez vos envies et par mail magiqueday@live.fr nous vous ferons une proposition adéquate. Pour répondre à votre demande précisez : -date -lieu -nombre d'invités -publicités proposées.... Nous sommes adeptes du mariage sponsorisé nous avons nous même fait le notre vu sur direct 8. Les meilleurs projets auront une réponse positive! Bonne journée félicitations.
Réponse de instantsmontage
Le 23/03/2011 é 15h35
Bonjour, L'idée du mariage sponsorisé est simple : les entreprises vous font une réduction et en échange, vous leur faites de la publicité par tous les moyens mis à votre disposition. Nous sommes une entreprise de montages vidéo et nous réalisons ces montages à partir de vos photos et de vos vidéos auxquelles nous ajoutons le fond musical de votre choix. Notre objectif est de proposer une alternative aux vidéastes et photographes professionnels et le particulier. Aujourd’hui la majorité des foyers possèdent un appareil photo numérique ou un caméscope numérique voire les deux. Et lors des évènements qui jalonnent notre vie c’est souvent des dizaines voire des centaines de prises de vues qui sont réalisées. Nous proposons donc de récupérer ces fichiers que vous aurez triés et de les optimiser pour en faire un montage immortalisant ainsi votre mariage. Venez découvrir notre site sur www.instantsmontage.com. Sur notre site, les musiques sont libres de doit. Pour votre montage vidéo et dans le cadre d'un usage privé, la musique sera celle que vous aurez choisie. Nous restons à votre disposition pour toutes éventuelles questions par téléphone au 06 60 96 44 75 ou par mail à contact@instantsmontage.com. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement, Laetitia MAILLARD, Instants Montage
Réponse de rocca maura
Le 07/05/2011 é 18h35
Bonjour, Je peux participer en vous proposant des vins Côtes du Rhônes vendus 5. 40€/la bouteille je vous le fait un prix sorti de cave à3.80/la bouteille le Tavel 5.50 au lieu de 7 .85 pour les gratuitées donner moi le nombre de personne cordialement
Référence(s) :
Côtes du Rhônes 1 etoile au guide hachette,médaillé d'or Avignon 2010
Tavel cuvée Laurent