670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche de sponsor pour un mariage en 2013

Question de analou34 le 29/02/2012 à 20h20
Dernière réponse le 14/02/2013 à 19h08
[ ! ]
Bonjour , Je vais bientôt être l'heureuse maman de mon deuxième enfant. Avec mon conjoint il nous tient vraiment à coeur de nous unir et de baptiser nos enfants c'est pourquoi nous avons décider de célébrer ces deux évènements l'année prochaine soit en 2013. Malheureusement notre maigre budget ne nous permet pas de pouvoir organiser un mariage et un baptême comme il se doit. C'est pourquoi je recherche des sponsors qui pourraient nous aider à financer ces évènements en contre partie de pub ou autre à discuter. Pourriez vous nous aider? Toute proposition sera la bienvenue. Merci par avance
Répondre
4 réponses pour « 
recherche de sponsor pour un mariage en 2013
 »
Réponse de Styl' faire part
Le 30/03/2012 é 17h04
[ ! ]
Je suis créatrice de faire part artisanaux et personnalisés. Je peux vous proposer des faire-parts a moindre coût en fonction de votre budget et dans le thème de votre mariage. Je vous ferais 2 modèles en fonction de votre demande. Voici mon site www.stylfairepart.fr Cordialement.
Répondre
Réponse de bigbass
Le 10/10/2012 é 22h08
[ ! ]
Bonjour les deux évènements vont se situer où?
Répondre
Réponse de analou34
Le 10/10/2012 é 22h36
[ ! ]
Bonsoir Les événements auront lieu à Montpellier au Château de Bionne Cordialement
Répondre
Réponse de juliet73
Le 14/02/2013 é 19h08
[ ! ]
Bonjour Just' Lovely se propose de créer vos faire-part et accessoires de papeterie pour les grands moments de votre vie. Toutes nos créations sont réalisées à la demande et sont sur-mesures. Vous pourrez découvrir sur notre site quelques modèles et thèmes pour des mariages, naissances et fêtes. N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons discuter de votre projet et nous vous proposerons de nouvelles compositions totalement personnalisées en fonction de vos couleurs et vos envies. web : http://www.justlovely.fr/ facebook: https://www.facebook.com/pages/Just-Lovely/502199796469766 contact@justlovely.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche de sponsor pour un mariage en 2013
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.14