Recherche de sponsor pour un mariage en 2013

Question de analou34 le 29/02/2012 à 20h20
Bonjour , Je vais bientôt être l'heureuse maman de mon deuxième enfant. Avec mon conjoint il nous tient vraiment à coeur de nous unir et de baptiser nos enfants c'est pourquoi nous avons décider de célébrer ces deux évènements l'année prochaine soit en 2013. Malheureusement notre maigre budget ne nous permet pas de pouvoir organiser un mariage et un baptême comme il se doit. C'est pourquoi je recherche des sponsors qui pourraient nous aider à financer ces évènements en contre partie de pub ou autre à discuter. Pourriez vous nous aider? Toute proposition sera la bienvenue. Merci par avance
4 réponses pour «
recherche de sponsor pour un mariage en 2013
 »
Réponse de Styl' faire part
Le 30/03/2012 é 17h04
Je suis créatrice de faire part artisanaux et personnalisés. Je peux vous proposer des faire-parts a moindre coût en fonction de votre budget et dans le thème de votre mariage. Je vous ferais 2 modèles en fonction de votre demande. Voici mon site www.stylfairepart.fr Cordialement.
Réponse de bigbass
Le 10/10/2012 é 22h08
Bonjour les deux évènements vont se situer où?
Réponse de analou34
Le 10/10/2012 é 22h36
Bonsoir Les événements auront lieu à Montpellier au Château de Bionne Cordialement
Réponse de juliet73
Le 14/02/2013 é 19h08
Bonjour Just' Lovely se propose de créer vos faire-part et accessoires de papeterie pour les grands moments de votre vie. Toutes nos créations sont réalisées à la demande et sont sur-mesures. Vous pourrez découvrir sur notre site quelques modèles et thèmes pour des mariages, naissances et fêtes. N'hésitez pas à nous contacter, nous pourrons discuter de votre projet et nous vous proposerons de nouvelles compositions totalement personnalisées en fonction de vos couleurs et vos envies. web : http://www.justlovely.fr/ facebook: https://www.facebook.com/pages/Just-Lovely/502199796469766 contact@justlovely.fr