Je vend des gris gris pour les busness man

Je vend des gris gris pour les busness man de haute qualite si vous portè mon produit rien ne pourra tansperce votre corp exemple les ballees de pistolè et les couteau ect..... si vous interesse contacte moi au 221 77 104 59 31 MERCI
1 réponse pour «
Je vend des gris gris pour les busness man
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 23h40
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner