670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je vend des gris gris pour les busness man

Question anonyme le 06/07/2012 à 22h53
Dernière réponse le 07/07/2012 à 23h40
[ ! ]
Je vend des gris gris pour les busness man de haute qualite si vous portè mon produit rien ne pourra tansperce votre corp exemple les ballees de pistolè et les couteau ect..... si vous interesse contacte moi au 221 77 104 59 31 MERCI
Répondre
1 réponse pour « 
Je vend des gris gris pour les busness man
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2012 é 23h40
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, etc. = charlatans et arnaqueurs mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je vend des gris gris pour les busness man
 »
  • 34
    réponses
    Je possède un projet d'élevage d'héliciculture petit-gris et gros-gris en Tunisie j'aurai besoin d'u
  • 2
    réponses
    VICTIMME DE MARIAGE GRIS APPRES 4 MOIS DE VIE COMMUNE QUE FAIRE
  • 5
    réponses
    Pouvons nous ouvrir un forum sur les mariages gris, de plus en plus nombreux, j'en suis moi même vic
  • 17
    réponses
    Je suis un elevateur d'escargot au nord de tunis et je cherche un client pour vendre entre 3-6 tonne
  • 2
    réponses
    Bonjour! 10 francs de napoléon III de 1865 atelier A en or gris ou argent , est-ce possible? Merci
  • 50
    réponses
    COMMENT PEUT ON ANNULE UN MARIAGE GRIS ET COMMENT TROUVE UN AVOCAT QUI S OCCUPE DES ANNULATION MARI
  • 1
    réponse
    Deux tunisiens héliciculteurs producteurs d'escargots Helix aspersa maxima ou plus communément appel
  • 2
    réponses
    Salut nous somme une groupe de collecteurs d'escargots bio . gros gris je cherche des clients v
  • 3
    réponses
    Je suis un nouveau éleveur escargot en Tunisie avec une capacité de production de 10 tonnes (gros gr
  • 1
    réponse
    Je cherche a acheter une quantite de 10 tonnes d'escargots vivants petits gris . Merci de me contact
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.227