Marie avec une ivoiriene comment pour une carte sejour

Je suis francais marie avec une ivoiriene je posede un visa de trois moi pour la france comment faire pour avoir une carte de sejour pour rester en france merçi pour une réponse, vue la situation en cote d'ivoire .
1 réponse pour «
marie avec une ivoiriene comment pour une carte sejour
 »
Réponse de versunmondemeilleur
Le 02/06/2012 é 16h34
Tu n'es pas clair du tout... je ne comprends rien... moi même j'étais 2 mois à Abidjan avant le coup d'état du 11 avril 2011, français vivant en France, titulaire d'un visa touristique.
Référence(s) :
http://www.versunmondemeilleur.fr