670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Française marier en algerie ou je dois divorcer ?

Question anonyme le 26/12/2010 à 22h07
Dernière réponse le 21/05/2014 à 21h13
[ ! ]
Bonjour a tous Je me suis marier En Algerie en septembre de cette année, je n ais pas transcris mon mariage en France car j avais des doutes sur la réel motivation de ce mariage de sa part Doute confirmer, il veux juste venir en France et je ne suis pas dans ses projets C'est donc a mariage a but migratoire Mariage consommer , sans dot, et lors de mon séjour pour me marier j ais habiter chez ses parents Je veux divorcer mais je dois le faire ou ? ici ou en algerie ? je ne tien pas a voir ce mr !!!! Et de tt manière je ne peux pas me permettre de faire des allés retours Algerie Merci de m'aider a voir plus clair, je veux divorcer le plus rapidement possible ou annulation de mon mariage Merci de votre aide Mélina
Répondre
2 réponses pour « 
Française marier en algerie ou je dois divorcer ?
 »
Réponse de MDNantes
Le 27/02/2011 é 17h05
[ ! ]
Avez-vous demandé un certificat de capacité au mariage au consulat avant de vous marier ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h13
[ ! ]
Bonjour Ton mari est un escroc sentimental! (rien que ça) Tu n'as pas transcris le mariage tant mieux! car tu as été très maline. Maintenant, tu peux demander l'annulation en passant par MR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE ou tu ne fais rien car pas transcription : le mariage n'a aucune valeur en France. A toi de voir et je te félicites car beaucoup de françaises se font avoir par ces hommes sans cœur et sans valeur. Bon courage! Un jour ou l'autre on paie le mal que l'on fait.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Française marier en algerie ou je dois divorcer ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.95