Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Française marier en algerie ou je dois divorcer ?

Bonjour a tous Je me suis marier En Algerie en septembre de cette année, je n ais pas transcris mon mariage en France car j avais des doutes sur la réel motivation de ce mariage de sa part Doute confirmer, il veux juste venir en France et je ne suis pas dans ses projets C'est donc a mariage a but migratoire Mariage consommer , sans dot, et lors de mon séjour pour me marier j ais habiter chez ses parents Je veux divorcer mais je dois le faire ou ? ici ou en algerie ? je ne tien pas a voir ce mr !!!! Et de tt manière je ne peux pas me permettre de faire des allés retours Algerie Merci de m'aider a voir plus clair, je veux divorcer le plus rapidement possible ou annulation de mon mariage Merci de votre aide Mélina
2 réponses pour «
Française marier en algerie ou je dois divorcer ?
 »
Réponse de MDNantes
Le 27/02/2011 é 17h05
Avez-vous demandé un certificat de capacité au mariage au consulat avant de vous marier ?
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 21h13
Bonjour Ton mari est un escroc sentimental! (rien que ça) Tu n'as pas transcris le mariage tant mieux! car tu as été très maline. Maintenant, tu peux demander l'annulation en passant par MR LE PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE ou tu ne fais rien car pas transcription : le mariage n'a aucune valeur en France. A toi de voir et je te félicites car beaucoup de françaises se font avoir par ces hommes sans cœur et sans valeur. Bon courage! Un jour ou l'autre on paie le mal que l'on fait.