670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MASSEUR KINESITHERAPEUTE

Question de MARIE le 24/02/2010 à 11h48
[ ! ]
Bonjour, ma mère est atteinte d'une myèlite qui ne lui permet plus de marcher, est ce que la myèlite fait partie des 31 maladies qui donnent le droit à une ALD. Le diagnostique est tombé en septembre, et l'hopital de Clairval de Marseille n'a pas fait de demande, ensuite elle a été transfère sur Aubagne dans un centre de rééducation jusqu'au 20 janvier 2010.et toujours pas de dossier ALD De retour à son domicile ,le médecin traitant lui prescrit des séances de rééducation à domicile, d'autre part comme elle ne progresse pratiquement pas ,le medecin lui rend une prescription pour de la kiné et la mon père agé de 79 ans l'accompagne dans un centre de kiné ou il y a piscine etdu matériel, pour qu'elle puisse travailler d'avantage, car il n'a pas trouvé de place dans un centre helio-marin puisque nous habitons La Londe dans le Var . Pouvez vous me dire s'il est interdit d'avoir d'avoir des soins de à domicile comme lui prétend sa kiné et d'avoir des soins dans un autre cabinet ou il y a une piscine, transport effectué avec beaucoup de mal par mon père. De plus celle ci lui dit que cela peut aboutir au tribunal!!!!! Rassurez moi SVP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MASSEUR KINESITHERAPEUTE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.342