Indemnités journalières complémentaires par PRO BTP

Question de berlinette59 le 26/03/2012 à 20h53
Je suis en ALD depuis 2 ans , de ce fait comme ma maladie fait partie des 30 maladies exonérentes sur le revenu sur l'impot, est ce que je vais touché de la caisse PRO BTP est exonéré aussi, car j'ai eu un rappel assez conséquent car je ne savais pas que j'avais droit à ce supplément d'indemnités. Merci
1 réponse pour «
Indemnités journalières complémentaires par PRO BTP
 »
Réponse de ConseillerPROBTP
Le 30/03/2012 é 16h53
Bonjour, les indemnités journalières versées par PRO BTP sont soumises à cotisations sociales et imposables comme un revenu d'activité. Pour déclarer ces indemnités, vous n'avez aucune démarche à effectuer . En effet, nous avons déjà communiqué leur montant à l'administration fiscale. Il vous appartient simplement de vérifier ce montant à réception de votre déclaration préremplie. Bien sincèrement, Sébastien, conseiller PRO BTP.