Master universite de perpignan droit prive

Je veux savoir sur quels critere l'equivalence sera donnee
10 réponses pour «
master universite de perpignan droit prive
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 18h34
Bonjour, on peut citer plusieurs critères a savoir: 1- Le niveau d'instruction (connaissances de bases ou specialisées) 2- les apptitudes intellectuelles ( l'ensembles des acquis en matière de connaissance). 3- le referentiel (la validation des acquis par une ou plusieurs intitutions de renomée). 4- Les differentes taches déjà exercées au sein d'une entreprise privée ou publique( cursus de la pratique). 5- Et pour le haut niveau la publication dans des revues scientifiques de renomées mondiales.
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 09h44
Si c'est un diplome obtenu en Algérie ALGER ORAN OU ANNABA : ce diplome ne vaut rien , vous avez été arnaqué .
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 19h22
Vous n'avez pas etait arnaque au contraire, c'est des diplomes prepares dans le cadre de la decentralisation academique , et surtout de cooperation entre l'universite de perpignan et des ecoles d'etude superieure reconnus en algerie, concernant l'equivalence consultez le site officiel du minister de hrraoubia, les demarches y sont explicitees.
Réponse de zounroll
Le 04/10/2011 é 19h45
Je suis titulaire d'une maitrise en droit. Je voudrais savoir comment faire pour m'inscrire en DEA. Je voudrais faire un cours à distance. Merci
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 21h58
Alors ce diplôme obtenu en algerie c quoi c une arnaque ou quoi?
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 22h37
Non c'est tout sauf une arnaque ce diplome de deuxieme de 2 eme cycle un en verite un secame pour ceux et celles qui desirent s'expatrier en europe et poursuivre leurs recherches comme thesars dans n'importe quel universite ou faculte de droit europenne, qui plus ce diplome est un outils precieux pour aller s'installer au canada specialement au quebec francophone ca vous le coup les gars
Référence(s) :
un masterant qui vous cause
Réponse de kevin hill
Le 21/04/2012 é 22h00
Est ce qu on peut trouver un travail avec un master de perpignan on m'a dit que le niveau était inférieur dans les fac de droit des petites villes? quel salaire à la sortie avec un M1 ou M2 de droit privé? Est on des professionnels àla sortie (on parle de master pro ou rech...) Ne vaut il pas faire mieux comme du droit public?
Référence(s) :
nota bené= un bachelier en galère
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 15h47
ça me tient fort votre universite je respecterait le reglement merci
Référence(s) :
master2 en droit des affaires et de l entreprise
Réponse de kevin hill
Le 06/05/2012 é 09h43
Pour un étudiant étranger, l'enseignement est de haute volée car il fournit une formation internationale intéressante pour de multipe raizon. Mais pour un étudiant français... j'ai entendu réellement d'horrible témoignage sur votre université, elle ne vaut pas un clou monsieur,sincèrement. Pas de compétence, juste de la vulgarisation, cela sont des faits. Par ailleurs, le droit est de moins en moins une matière de spécialiste, c'est plutôt un complément à une formation principale technique. Vous ne respectez pas les gens en général en prétendant leurs apporter qqch avec votre formation... Je vous souhaite vraiment qu'un vrai juriste d'une vrai université vous apprenne un vraie métier juridique sur le tas. Essayé une licence pro sinon, il existe de vrai débouchés. Pkoi je ne respecte pas le règlement? Désolé et toutes mes condoléances.
Référence(s) :
MDR en droit du comique international.
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h06
Sachez cher monsieur que le droit est le pivot sur le quel s'articule tous les domaines de la vie humaine et civilisationnelle et cela depuis des lustres de Babylone au jour d'aujourd'hui toutes les civilisations humaines ont essaye d'organiser leurs activités avec des règles , des coutumes , des usages, des mesures draconiennes civiles ou pénales...et j'en passe et cela pour préserver la paix social et l’ordre public , avec le droit tout un chaqun peut prévaloir ses droits devant des juridictions compétentes et impartiales pour éventuellement demander réparation ou indemnisation en contrepartie du préjudice cause par la forfaiture ou l’insouciance d'une tierce personne ou par les différentes déclinaisons d'un acte délictuelle, sachez aussi cher monsieur pour votre gouverne que l'influence du droit va au delà de ce que vous imaginez ce n'est plus une matière d’enseignement abstraite, obsolète, philosophique mais une matière qui a trouver l'art et la manière de renter de plein pied dans la vie économique et managériale le droit des affaires , droit pénal des affaire droit commercial droit financier droit de la consommation ...sont illustratif de cet état de fait et indicatif a plus d'un titre sur l’idée précité et surtout ces filières du droit contemporain sont les outils primordiaux et incontournables pour pérenniser les activités économique industrielles tous-azimutes , sans oublier le droit des multimédia qui est une formation indissociable de l'aspect technologique et technique et surtout virtuel de la vie humaine du moins de nos jours , pour finir je dis que la relation entre les différente matière et discipline est une relation de complémentarité et d'harmonie c'est ce qui apparait des différentes reformes faites ou en cours dans l'enseignement supérieur dans tous les pays du monde le programme LMD processus de Bologne , résolution de l’UNESCO au revoir