670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le programme mathelem en 2eme année est-il si dur??

Question de celinia le 28/08/2013 à 21h46
Dernière réponse le 05/10/2013 à 17h18
[ ! ]
Bonsoir,voila je voulais des avis.Je suis passée en 2eme année et j'ai choisi mathelem mais on m'a dit que c'est dur et surtout au bac sachant que j'ai 14 de moyenne en math 11 en physic et 10 en science.S'il vous plait les mathelem je veux savoir si c'est vraiment dur le programme en 2eme et 3eme année.J'aime trop les maths et je vais faire tout mon possible pour y'arriver mais faut prendre en compte les difficultés aussi alors svp je veux des avis. Merci Celinia
Répondre
11 réponses pour « 
Le programme mathelem en 2eme année est-il si dur??
 »
Réponse de wafa fifi
Le 08/09/2013 é 14h46
[ ! ]
Je suis exactement dans le meme cas que toi et je suis rentrer ojrd8 dans une clase mathelem mais je pense changer
Répondre
Réponse de celinia
Le 17/09/2013 é 15h54
[ ! ]
Moi ossi j'étudie maintenant avec les mathelem mais presque tous le monde ma conseillé de changer alors je vais bientot changer en scientifique meme si j'aime pas vraiment la science
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h07
[ ! ]
Chui matheleme il fait juste étudié pour avoir des bon résultat malgré c un peu imais il faut travaillé c moi qui choisis la branche je la trouve b1 j te conseille de ne pas changer psk tu auras le choix au bac par ex si ta eu ton bac matheleme avec un 12 tu peux faire architecture c or cette branche et b1 sur tt puisque t'aime les maths mais c ta décision tu peux fair c que tu vx :) bonne chance
Référence(s) :
Algérienne
Répondre
Réponse de celinia
Le 17/09/2013 é 16h10
[ ! ]
Merci bcp pour ton conseille on ma di que mathelem est difficile au bac et ptetre jaurai pas mon bac alors vaudrait mieux changer en scientifique c moin difficile je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h27
[ ! ]
J'aime pas la Sciense j'ai pas une bonne moyenne en Sciense j'aime les maths c pr sa j'ai choisie cette branche et si tu travaille t'auras ton bac facilement juste travaillée et tu l'auras sa je t la sûr nchllh Et n'écoute pas aux autres si tu veux tu peux
Répondre
Réponse de celinia
Le 17/09/2013 é 16h44
[ ! ]
Je sais pas trop quoi faire parce que ceux qui me conseillent de changer de filiere ce sont mes parents et les proches ils sont aussi passé par la et ils savent plus que moi mais bon on verra bien et mercii beaucoup pour tes conseilles et inchalah t'auras ton bac mathelem bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 17h23
[ ! ]
Merci ma chère <3 ^-^ nchllh toi aussi t'auras ton bac avec une très bonne moyenne
Répondre
Réponse de celinia
Le 17/09/2013 é 17h28
[ ! ]
Inchalah mercii mais sinon tu sais pas quesqu'on peut faire comme travail en filiere scientifique apar medecine ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2013 é 18h22
[ ! ]
Tu peux faire plusieurs choses mais il te faut plus de 15 pharmacie biologies architectures il te faut une tres bonne moyenne
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2013 é 18h39
[ ! ]
Salut bn je ss en 1ere année sciantifique j'aimerai faire biologiste ou bien mathelem bn j'adore les math mais d'aprés les gens il mont dit que c'etais dur blabla .. et j'aime aussi les sciance j'ai environ 16 de moyéne . alors quesque je fais je me base en siance ou bien en math ?? et quelle est la méuilleur branche pour 2em année ?? et ou y'as plusieure avantage ??
Répondre
Réponse de celinia
Le 05/10/2013 é 17h18
[ ! ]
Moi je voulais mathelem mai ils mont di que cé dure et jai changer en scientifique je ne sais pas encore si jai fais le bon choix mais je crois scientifique c'est mieux puisque ta 16 de moyenne et t'aime la science par contre les deux filieres sont excellente mai mathelem a la priorité aux choix mai c plu dure au bac alors si tu veux mon avis pour éviter la défaite au bac scientifique c'est mieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le programme mathelem en 2eme année est-il si dur??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.842