670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le programme mathelem en 2eme année est-il si dur??

Question de celinia le 28/08/2013 à 21h46
Dernière réponse le 05/10/2013 à 17h18
[ ! ]
Bonsoir,voila je voulais des avis.Je suis passée en 2eme année et j'ai choisi mathelem mais on m'a dit que c'est dur et surtout au bac sachant que j'ai 14 de moyenne en math 11 en physic et 10 en science.S'il vous plait les mathelem je veux savoir si c'est vraiment dur le programme en 2eme et 3eme année.J'aime trop les maths et je vais faire tout mon possible pour y'arriver mais faut prendre en compte les difficultés aussi alors svp je veux des avis. Merci Celinia
Répondre
11 réponses pour « 
Le programme mathelem en 2eme année est-il si dur??
 »
Réponse de wafa fifi
Le 08/09/2013 é 14h46
[ ! ]
Je suis exactement dans le meme cas que toi et je suis rentrer ojrd8 dans une clase mathelem mais je pense changer
Répondre
Réponse de celinia
Le 17/09/2013 é 15h54
[ ! ]
Moi ossi j'étudie maintenant avec les mathelem mais presque tous le monde ma conseillé de changer alors je vais bientot changer en scientifique meme si j'aime pas vraiment la science
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h07
[ ! ]
Chui matheleme il fait juste étudié pour avoir des bon résultat malgré c un peu imais il faut travaillé c moi qui choisis la branche je la trouve b1 j te conseille de ne pas changer psk tu auras le choix au bac par ex si ta eu ton bac matheleme avec un 12 tu peux faire architecture c or cette branche et b1 sur tt puisque t'aime les maths mais c ta décision tu peux fair c que tu vx :) bonne chance
Référence(s) :
Algérienne
Répondre
Réponse de celinia
Le 17/09/2013 é 16h10
[ ! ]
Merci bcp pour ton conseille on ma di que mathelem est difficile au bac et ptetre jaurai pas mon bac alors vaudrait mieux changer en scientifique c moin difficile je crois
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 16h27
[ ! ]