Maths calcul

Bonsoir pouvez vous m'aidez pouvez avec ce calcul faire la distributivité (x-5)²-x² merci cordialement à toutes les personnes qui m'aideront si vous pouvez répondre vite vous me serez d'une grande aide.
19 réponses pour «
maths calcul
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/11/2011 é 09h18
(x - 5)² = (x - 5).(x - 5) = x² - 5x - 5x + 25 = x² - 10x + 25 . D'ailleurs, il est utile de retenir la formule " (a + b)² = a² + 2ab + b² " ; c'est-à-dire que le carré d'une somme de 2 termes = le carré du premier terme + le carré du deuxième terme + le double produit de chacun de ces termes. Ici, " a " = x et " b " = - 5
Référence(s) :
souvenirs d'école
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h15
Bonsoir merci de m'avoir répondue mais j'ai déjà trouver la réponse je vous remercie comme même
Réponse de Jean R.
Le 06/11/2011 é 07h47
Par ailleurs, attention à l'orthographe : on doit écrire : - " m'avoir répondu " (car " m' " est un complément INDIRECT et non direct : on répond À quelqu'un ; donc même si ce quelqu'un est féminin, " répondu " reste invariable) ; - " j'ai trouvé " ; - " quand même ".
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 15h58
D'accord merci tu pourrais allais sur ce lien http://experts-univers.com/pouvez-vous-m-aidez-465471.html pour aidez cette personne je voudrais bien l'aider mais j'ai peur de lui donner des mauvaises répondes
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h01
@ 06/11/2011 à 15h58 : Merci de ne pas utiliser plusieurs adresses mail dans le but de tromper les experts. N'en utilisez qu'une seule et ne vous créez pas différents personnages pour tenter d'avoir des réponses plus rapidement. Ca ne servira strictement à rien !
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h03
Je n’utilise pas plusieurs adresse j'essaye d'aider des personnes mais comme je ne suis pas très forte en maths je voudrais que quelqu'un d'autre l'aide
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h12
Tiens donc, yun@hotmail.fr, c'est pas l'email qui a été utilisée pour poser la question publiée sur http://experts-univers.com/pouvez-vous-m-aidez-465471.html peut-être ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h16
Désoler sans faire expret j'ai pris son email j'ai même pas remarquer vue que j'utilise sans email pour me connecter mon adresse a moi c'est julie@hotmail.fr
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h20
Je ne comprends pas à quoi ça vous avance de me mentir. - Comment auriez-vous pu deviner que l'adresse utilisée était yun@hotmail.fr ? - yun@hotmail.fr et julie@hotmail.fr sont des adresses invalides - Votre vraie adresse est n_adjet@hotmail.fr et vous l'avez utilisée pour poser une 20aine de questions de math en 2 semaines - l'IP utilisée est la même Pourquoi ne pas dire la vérité et vous excuser ? Quel age avez-vous pour vous comporter ainsi ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h22
Je suis désoler j'ai prêter mon adresse à une personne qui est venue chez moi
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h23
Mais bien sûr... Donc je peux bannir l'adresse n_adjet@hotmail.fr du site ?
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h48
D'accord je m'excuse je suis navre veuillez agréer mes sincères salutations je ne recommencerais plus
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h51
Enfin ! Maintenant, soyez gentil(le) de n'utiliser qu'une seule adresse (valide) et de respecter le travail des experts qui viennent bénévolement vous répondre...
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h53
D'accord je vous le promet est ce que je pourrais vous posez une questions vous pouvez supprimer ce lien http://experts-univers.com/maths-calcul.html silvouplait
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h56
Pourquoi voulez-vous supprimer cette page ? Je ne comprends pas trop...
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h58
Je voudrais le supprimer car comment dire ca me gène vous comprenez
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h59
Qu'est ce qui vous gêne, que je publie votre adresse mail ? Si ce n'est que ça, je supprime les derniers message et de votre coté vous faire attention à ce que vous publiez. OK ?
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h11
Tu as besoin de faire chier avec du français, sur un forum de maths, jean r ?
Réponse de Jean R.
Le 09/01/2012 é 08h38
Faire des mathématiques (ou n'importe quelle autre matière) ne dispense personne de surveiller son français !