670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maths calcul

Question anonyme le 03/11/2011 à 19h14
Dernière réponse le 09/01/2012 à 08h38
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous m'aidez pouvez avec ce calcul faire la distributivité (x-5)²-x² merci cordialement à toutes les personnes qui m'aideront si vous pouvez répondre vite vous me serez d'une grande aide.
Répondre
19 réponses pour « 
maths calcul
 »
Réponse de Jean R.
Le 04/11/2011 é 09h18
[ ! ]
(x - 5)² = (x - 5).(x - 5) = x² - 5x - 5x + 25 = x² - 10x + 25 . D'ailleurs, il est utile de retenir la formule " (a + b)² = a² + 2ab + b² " ; c'est-à-dire que le carré d'une somme de 2 termes = le carré du premier terme + le carré du deuxième terme + le double produit de chacun de ces termes. Ici, " a " = x et " b " = - 5
Référence(s) :
souvenirs d'école
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 19h15
[ ! ]
Bonsoir merci de m'avoir répondue mais j'ai déjà trouver la réponse je vous remercie comme même
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/11/2011 é 07h47
[ ! ]
Par ailleurs, attention à l'orthographe : on doit écrire : - " m'avoir répondu " (car " m' " est un complément INDIRECT et non direct : on répond À quelqu'un ; donc même si ce quelqu'un est féminin, " répondu " reste invariable) ; - " j'ai trouvé " ; - " quand même ".
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 15h58
[ ! ]
D'accord merci tu pourrais allais sur ce lien http://experts-univers.com/pouvez-vous-m-aidez-465471.html pour aidez cette personne je voudrais bien l'aider mais j'ai peur de lui donner des mauvaises répondes
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h01
[ ! ]
@ 06/11/2011 à 15h58 : Merci de ne pas utiliser plusieurs adresses mail dans le but de tromper les experts. N'en utilisez qu'une seule et ne vous créez pas différents personnages pour tenter d'avoir des réponses plus rapidement. Ca ne servira strictement à rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h03
[ ! ]
Je n’utilise pas plusieurs adresse j'essaye d'aider des personnes mais comme je ne suis pas très forte en maths je voudrais que quelqu'un d'autre l'aide
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h12
[ ! ]
Tiens donc, yun@hotmail.fr, c'est pas l'email qui a été utilisée pour poser la question publiée sur http://experts-univers.com/pouvez-vous-m-aidez-465471.html peut-être ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h16
[ ! ]
Désoler sans faire expret j'ai pris son email j'ai même pas remarquer vue que j'utilise sans email pour me connecter mon adresse a moi c'est julie@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h20
[ ! ]
Je ne comprends pas à quoi ça vous avance de me mentir. - Comment auriez-vous pu deviner que l'adresse utilisée était yun@hotmail.fr ? - yun@hotmail.fr et julie@hotmail.fr sont des adresses invalides - Votre vraie adresse est n_adjet@hotmail.fr et vous l'avez utilisée pour poser une 20aine de questions de math en 2 semaines - l'IP utilisée est la même Pourquoi ne pas dire la vérité et vous excuser ? Quel age avez-vous pour vous comporter ainsi ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h22
[ ! ]
Je suis désoler j'ai prêter mon adresse à une personne qui est venue chez moi
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h23
[ ! ]
Mais bien sûr... Donc je peux bannir l'adresse n_adjet@hotmail.fr du site ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h48
[ ! ]
D'accord je m'excuse je suis navre veuillez agréer mes sincères salutations je ne recommencerais plus
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h51
[ ! ]
Enfin ! Maintenant, soyez gentil(le) de n'utiliser qu'une seule adresse (valide) et de respecter le travail des experts qui viennent bénévolement vous répondre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h53
[ ! ]
D'accord je vous le promet est ce que je pourrais vous posez une questions vous pouvez supprimer ce lien http://experts-univers.com/maths-calcul.html silvouplait
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h56
[ ! ]
Pourquoi voulez-vous supprimer cette page ? Je ne comprends pas trop...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 16h58
[ ! ]
Je voudrais le supprimer car comment dire ca me gène vous comprenez
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 06/11/2011 é 16h59
[ ! ]
Qu'est ce qui vous gêne, que je publie votre adresse mail ? Si ce n'est que ça, je supprime les derniers message et de votre coté vous faire attention à ce que vous publiez. OK ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2012 é 18h11
[ ! ]
Tu as besoin de faire chier avec du français, sur un forum de maths, jean r ?
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 09/01/2012 é 08h38
[ ! ]
Faire des mathématiques (ou n'importe quelle autre matière) ne dispense personne de surveiller son français !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maths calcul
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.4