Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Mauvais practicien

Question de chakal le 31/12/2012 à 08h59
Je vois un psychiatre depuis 10 ans suite a de nombreux évènements qui m'ont fait déprimer, il m'a diagnostiqué et je suis sous anti-dépresseurs depuis 10 ans, seulement,le médecin ne fait aucun effort,ne me pose pas de question, le temps des consultations est court,je suis devant quelqu'un qui ne me prend pas au sérieux, et ça me fout ma vie en l'air, avant d'en changer,pui-je le porter devant les tribunaux,pour son irresponsabilité,son incivilité et son manque de professionnalisme, depuis que je le vois, ça va toujours mal, j'ai une vie chaotique,suis fautive de lui avoir fait confiance, c'est pourtant son travail? je n'avais pas de temps a perdre, et il ne m'a aidé en rien,je suis plus que malade alors qu'a la base ce n'était que des troubles, qui peut redresser cette injustice?
1 réponse pour «
mauvais practicien
 »
Réponse de Nico37
Le 31/12/2012 é 11h54
Voyez avec le conseil de l'ordre et la CPAM.