Diagnostique de ma maison en vente

Actuellement ma maison est en vente depuis 2 ans. J'ai fait un diagnostique de ma maison à mai 2012. Le diagnostique que j'ai fait est-il toujours valable ou pas ? Merci de répondre à ma question
1 réponse pour «
Diagnostique de ma maison en vente
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/01/2014 é 15h55
La loi Carrez et la loi Boutin Ces diagnostics sont sans limite. Cependant si des modifications de la surface ont lieu (travaux d’agrandissement ou abattement d’une cloison), une nouvelle expertise est nécessaire. Etat des risques Naturels et Technologiques (ERNT) Ce diagnostic a une durée de validité de 6 mois. Diagnostic Termites Le diagnostic termites est obligatoire dès lorsqu’un bien se situe dans une zone délimitée comme infestée par arrêtés préfectoraux. Celui-ci est valable 6 mois. Si la présence de termites s’avère positive elle doit être signalée par une déclaration en mairie. Diagnostic de Performance Energétique (DPE) Le diagnostic de performance énergétique à communiquer à l’acquéreur ou au locataire lors de la transaction immobilière doit être daté de moins de 10 ans. L’Etat de l’installation gaz La durée de validité de l’état de l’installation intérieure de gaz est de 3 ans. Diagnostic électricité La durée de validité du diagnostic électrique est fixée à 3 ans. Diagnostic plomb (CREP) La durée de validité du constat de risque d’exposition au plomb (CREP) est d’un an, s’il y a détection. Si aucune trace de plomb n’est décelée, la durée reste illimitée.