670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MAUVAISE CARBURATION SUR MOTEUR HONDA GCV 530

Question anonyme le 29/05/2012 à 17h45
Dernière réponse le 29/05/2017 à 02h23
[ ! ]
J.AI UNE TONDEUSE AUTOPORTEE MOTEUR GCV530 IL DEMARE BIEN MAIS REGULE SANS ARRET QELQU.UN PEUT .IL ME DONNER UNE SOLUTION MERCI
Répondre
8 réponses pour « 
MAUVAISE CARBURATION SUR MOTEUR HONDA GCV 530
 »
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 06/06/2012 é 11h09
[ ! ]
Il s'agit du problème classique du carburateur bouché Ce problème se multiplie depuis 2010 avec l'arrivée d'additifs nouveaux dans les carburants, pour faciliter la compatibilité avec l'éthanol. Et c'est partout en Europe ! Solution préventive, mettre du STABILIZER dans l'essence pour éviter cela. Sur le site "Un Jardin de Rêve" nous avons chaque jour des dizaines de cas similaires, sur des tracteurs, des tondeuses, des motoculteurs ... Nous avons fini par mettre un produit Bio au point qui permet de dissoudre ce gommage des carburateurs. Il faut démonter le carburateur pour le tremper dedans, une nuit si l'on veut être certain du résultat, lorsque le carbu est très sale. son nom SOS CARBU. Nous terminons la Vidéo qui est un véritable didacticiel pour les profanes, qui leur permet de mener à bien l'opération. Un bidon de nettoyant est offert avec toutes les vidéos, et cela peut être réapprovisionné par la suite, une fois que l'on a la vidéo ... Sur le marché dès que la vidéo sera fini de monter. Mais le produit fonctionne super bien. Nous nous en servons professionnellement depuis plusieurs mois. Aussi, voir plus efficace que les bains à ultrasons avec de l'acide, que l'on ne peut pas faire à la maison !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 10h44
[ ! ]
Bla Bla Bla. Pour obtenir ce produit miracle, J'ai contacté 4 ou 5 fois les Ets HUBAULT par téléphone et par Email. Impossible d'obtenir la vidéo ou le produit ou les 2. en Novembre 2012 le produit serait disponible en février 2013. Mais rien à cette date. Depuis ils rencontrent "un problème de contenant"!!! Après c'est une autre excuse,... Ce n'est pas sérieux.
Répondre
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 19/04/2013 é 12h36
[ ! ]
Nous avons mis en vente un lot de 2.000 kits début février, en pleine neige ! En 10 jours de temps nous avons été dévalisés. Les utilisateurs ont visiblement profité de l'hiver qui a duré pour faire de l'entretien préventif de leur machine. Une nouvelle production de 5.000 kits a été relancée fin Mars suite aux très nombreuses demandes que nous n'avons pu satisfaire, mais nous avons environ 2 mois de délai de fabrication Nous insistons sur notre sous traitant En fait nous ne nous attendions pas à un tel besoin !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 15h25
[ ! ]
Ce n'est pas la réponse que j'ai obtenue lors de mes appels en février et en mars. Je suis donc dubitatif en lisant votre réponse. L'étonnant c'est qu'inscrit depuis Novembre je n'ai jamais reçu de nouvelle de votre part et ce malgré 4 rappels!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2015 é 19h59
[ ! ]
Bonjour, Allez sur le site suivant ww.honda-engines-eu.com/fr il y a des vidéos pour montrer la procédure de nettoyage du carbu. J'ai appliquer cette procédure, miracle plus de problèmes.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 10h31
[ ! ]
Il faut vérifier l'électrovanne électrique qui est raccordée au carburateur ( problème de raccordement de cosse, d'enfoncement sur les plots,...).
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 16h54
[ ! ]
Pour ta recherche de panne j'ai eu le même soucis j'ai changé la bobine et tout marche bien..
Répondre
Réponse de HUBAULT Jardin
Le 29/05/2017 é 02h23
[ ! ]
Pensez à bien mettre du Stabiliser dans votre essence, cela vous évitera bien d'autres soucis - Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MAUVAISE CARBURATION SUR MOTEUR HONDA GCV 530
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.647