Il s'agit du problème classique du carburateur bouché
Ce problème se multiplie depuis 2010 avec l'arrivée d'additifs nouveaux dans les carburants, pour faciliter la compatibilité avec l'éthanol. Et c'est partout en Europe !
Solution préventive, mettre du STABILIZER dans l'essence pour éviter cela.
Sur le site "Un Jardin de Rêve" nous avons chaque jour des dizaines de cas similaires, sur des tracteurs, des tondeuses, des motoculteurs ...
Nous avons fini par mettre un produit Bio au point qui permet de dissoudre ce gommage des carburateurs. Il faut démonter le carburateur pour le tremper dedans, une nuit si l'on veut être certain du résultat, lorsque le carbu est très sale. son nom SOS CARBU.
Nous terminons la Vidéo qui est un véritable didacticiel pour les profanes, qui leur permet de mener à bien l'opération. Un bidon de nettoyant est offert avec toutes les vidéos, et cela peut être réapprovisionné par la suite, une fois que l'on a la vidéo ... Sur le marché dès que la vidéo sera fini de monter.
Mais le produit fonctionne super bien. Nous nous en servons professionnellement depuis plusieurs mois. Aussi, voir plus efficace que les bains à ultrasons avec de l'acide, que l'on ne peut pas faire à la maison !
Bla Bla Bla. Pour obtenir ce produit miracle, J'ai contacté 4 ou 5 fois les Ets HUBAULT par téléphone et par Email. Impossible d'obtenir la vidéo ou le produit ou les 2. en Novembre 2012 le produit serait disponible en février 2013. Mais rien à cette date. Depuis ils rencontrent "un problème de contenant"!!!
Après c'est une autre excuse,... Ce n'est pas sérieux.
Nous avons mis en vente un lot de 2.000 kits début février, en pleine neige ! En 10 jours de temps nous avons été dévalisés.
Les utilisateurs ont visiblement profité de l'hiver qui a duré pour faire de l'entretien préventif de leur machine.
Une nouvelle production de 5.000 kits a été relancée fin Mars suite aux très nombreuses demandes que nous n'avons pu satisfaire, mais nous avons environ 2 mois de délai de fabrication
Nous insistons sur notre sous traitant
En fait nous ne nous attendions pas à un tel besoin !
Ce n'est pas la réponse que j'ai obtenue lors de mes appels en février et en mars. Je suis donc dubitatif en lisant votre réponse. L'étonnant c'est qu'inscrit depuis Novembre je n'ai jamais reçu de nouvelle de votre part et ce malgré 4 rappels!!!!
Bonjour,
Allez sur le site suivant ww.honda-engines-eu.com/fr il y a des vidéos pour montrer la procédure de nettoyage du carbu. J'ai appliquer cette procédure, miracle plus de problèmes.