Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Probléme vaginal

Bonjour; jai un copain depuis 1an , jai eu mon deuxiéme rapport sexuelle avec lui , au debut tous se passer bien mais il ya pas longtemps mon vagin c'est mi a dégager une odeur que je n'avais pas avant , une odeur que j'appréci pas vraiment et a cose de cette odeur mes pantalon me dure que 1jour grand maximum !jai aussi un liquide qui sor tou les jour meme si je me lave bha 2heure apré il sera la...le soir quand j'enléve ma culotte elle est moullier et a une odeur désagréable !! ah oui ya des fois mais pas tou le temps sa me gratte est quand je gratte aprés sa me brulle ..je ne sais pas trop quoi faire !! je m'inquiéte beaucoup beaucoup ! tous les jours je me lave . AIDEZ MOI SVP
3 réponses pour «
probléme vaginal
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 01/02/2011 é 05h31
Consulte immédiatement un médecin
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h36
Tu n'as pas de soucis à te faire, c'est assez normal tu mouilles. Lave toi régulierement, et préviens ton petit ami. sur ce, si tu as une autre question je suis disponible.
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 00h16
Dans le meilleur des cas il s'agira d'une mycose vaginale, sinon il peut s'agir de quelque chose de plus ennuyeux. Dans tous les cas je te conseille d'aller chez un gynécologue. Il t'expliquera quoi faire.