670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Probléme vaginal

Question anonyme le 31/01/2011 à 18h30
Dernière réponse le 23/10/2015 à 00h16
[ ! ]
Bonjour; jai un copain depuis 1an , jai eu mon deuxiéme rapport sexuelle avec lui , au debut tous se passer bien mais il ya pas longtemps mon vagin c'est mi a dégager une odeur que je n'avais pas avant , une odeur que j'appréci pas vraiment et a cose de cette odeur mes pantalon me dure que 1jour grand maximum !jai aussi un liquide qui sor tou les jour meme si je me lave bha 2heure apré il sera la...le soir quand j'enléve ma culotte elle est moullier et a une odeur désagréable !! ah oui ya des fois mais pas tou le temps sa me gratte est quand je gratte aprés sa me brulle ..je ne sais pas trop quoi faire !! je m'inquiéte beaucoup beaucoup ! tous les jours je me lave . AIDEZ MOI SVP
Répondre
3 réponses pour « 
probléme vaginal
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 01/02/2011 é 05h31
[ ! ]
Consulte immédiatement un médecin
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2011 é 17h36
[ ! ]
Tu n'as pas de soucis à te faire, c'est assez normal tu mouilles. Lave toi régulierement, et préviens ton petit ami. sur ce, si tu as une autre question je suis disponible.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 00h16
[ ! ]
Dans le meilleur des cas il s'agira d'une mycose vaginale, sinon il peut s'agir de quelque chose de plus ennuyeux. Dans tous les cas je te conseille d'aller chez un gynécologue. Il t'expliquera quoi faire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probléme vaginal
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.158