670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maxilo faciale esthétique

Question anonyme le 05/10/2009 à 17h47
[ ! ]
Victime d'un accident de circulation à l'age de 05 ans .j'ai subi des chirurgie plastique et greffe de nez à l'hoptale Armant Trousseau de paris France .d'une une année de soins .prise en charge totale par mon pays algérien. aujourd'hui je suis étudiant en statistique et pla,fication (2ème année) et suis agé de 21 ans et je souffre de cicarices apparentes sur mon visage . j'ai entendu dire beaucoup de bonnes choses sur votre beau pays cuba qui est l'ami des pauvres et des opprimés et je vous sollicirer une assistance de votre part et me communiquer les tarifs d'une intervention complète et les conditions préalables à suivre le bon chemin d'arriver chez vous . n'oubliez pas que fidel castro et son frère raoul sont des amis authentique et reels de l'algérie depuis feu BOUMEDIENE BOUTEFLIKA Je vous remercie pour votre bonne conpréhension et votre célérité Amicalemùent votre Mr BERRAH mocef 133 cité belle vue Ain-Beida 04200 ALGERIE Email : bernadir@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
maxilo faciale esthétique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.385