670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MCD Complet pour la géstion du personnelle

Question de RahimIT le 31/05/2010 à 16h34
Dernière réponse le 12/04/2013 à 20h19
[ ! ]
Bonjour; voila je veut réaliser un logicielle qui permet le suivi du personnelle,depuis son recrutement jusqu'à la retraite,aussi qui traite les salaires,les congés,les absences........ je vous remercie bien de m'aider afin d'élaborée le MCD relative a cette gestion cordialement
Répondre
7 réponses pour « 
MCD Complet pour la géstion du personnelle
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2010 é 15h01
[ ! ]
La vie n'est pas facile frère montre nous déjà ce que t'as commencé à faire et on va le modéliser en semble. je pense que c'est la meilleur façon de réussir un projet et de mieux comprendre ce que l'on a fait. sasypremier@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 18h08
[ ! ]
J'ai trouvé comme entité:personnel,direction, servivice,periode
Référence(s) :
BTS en informatique de gestion
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2011 é 12h22
[ ! ]
Si il est possible frere tu peut m'envoye le MCD, j'ai besoin de votre aide zouwes@gmail.com
Référence(s) :
badie
Répondre
Réponse de rimalazali
Le 21/04/2011 é 10h26
[ ! ]
Bonjour je besoin de vous aider de faire un mcd sur la gestion de laboratoire d'analyse
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h33
[ ! ]
J'ai besoin d'un mcd pour la gestion de congé et d'absence d'un personnel; s'il vous plait aidez moi!!!!!! j'en aurai besoin dans 2 semaines. S'il n'est pas possible, donnez moi un petit guide pour la construction du MCD.
Référence(s) :
miss miss
Répondre
Réponse de yomoubarak
Le 15/03/2012 é 08h05
[ ! ]
Svp je suis en stage a une entreprise et mon maitre de stage ma proposer un theme intitule par la gestion de personnel donc pour cela je vou demande des aides sur les mcd please et le mld le plutto possible svp et merci en avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 20h19
[ ! ]
Bonsoir je suis en stage et je travaille sur une application concernant les autorisation de construction et de reconstruction de la commune et j'ai besoin stp de votre aide j'ai commence mon travail par entité client qui fais une demande pour autorisation(7 genre )et j besoin de votre aide un mcd svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MCD Complet pour la géstion du personnelle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.733