Retraite personnelle(régime generale)

Question de djabali le 15/03/2014 à 21h39
Bonjour. voila je suis retraité depuis le septembre 2013.j'ai le taux plein par rapport à mon age (67ans et 1/2) bien que je n'ai cotisé que 60 trimestres(R.G. +R.étranger);Ain- si la totalité de toute mes retraites est égale à 135 euros.Aussi ma question est la suivante: puis je avoir droit au calcul du minimum contributif ? Je vous remercie.
2 réponses pour «
retraite personnelle(régime generale)
 »
Réponse de frenchync98
Le 16/03/2014 é 00h36
Si tu avais eu droit au minimum contributif, ce serait deja mentionné sur ta notification de pension et sur l'EIG de tes 60 ans. Ce complement n'est qu'au prorata de tes 60 trimestres. Avec 135 EUR pour 15 ans de carrière en France, tu t'es fait voler par la Caisse... mais c'est trop tard pour contester.
Réponse de frenchync98
Le 16/03/2014 é 00h37
Au prorata de tes 60 trimestres s'ils sont tous en France.