Me conseiller si je suis enceinte ou pas .

Bonjour,j'ai eu mes règles le 17 Février ,aujourd'hui nous sommes le 22 Mars et toujours pas de règles!!!De plus je ressens des douleurs dans le bas du ventre comme si mes règles allait arrivées. Et j'ai des douleur au sein Que me conseillez vous de faire? merci de vos réponse
3 réponses pour «
Me conseiller si je suis enceinte ou pas .
 »
Réponse de Tachin
Le 22/03/2014 é 18h11
Achetez un test de grossesse, vous serez fixée.
Réponse anonyme
Le 22/03/2014 é 19h42
Ben déjà faut que tu ai fait ...il y a pas très longtemps et si tu as que 17ans et que tu est enceinte bon courage a toi parce que tes parents vont te passer un savon si tu es enceinte tu garderais l enfant ???
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/03/2014 é 20h36
Où avez vous lu 17 ans?? Enfin bref, Tachin a raison (pour une fois ;-) )