Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Absence de règles avec Lutéran 10 mg et douleurs aux seins

Question de solange73 le 15/01/2012 à 20h39
Bonjour, Je prend du Lutéran 10mg comme pilule ,dernier jour de la prise le 28/12/2011 en attente des règles ,aujourd’hui le 15/01/2012 ,toujours rien ni règles ,douleurs aux seins et mal au bas du ventre ,on peux tomber enceinte ?? je m'inquiète un peu . Merci de me répondre.
1 réponse pour «
Absence de règles avec Lutéran 10 mg et douleurs aux seins
 »
Réponse de crazybloc
Le 15/01/2012 é 21h47
Apparement, il est normal de ne pas avoir ses règles pendant environ 1 mois après la dernière prise. Les douleurs aux seins et les maux de ventre sont peut-être dûs aux effets secondaires (voire dose trop forte ?)... En tout cas, si rien ne change dans deux semaines, vas voir un médecin !
Référence(s) :
http://www.doctissimo.fr/medicament-LUTERAN.htm

http://forum.doctissimo.fr/medicaments/traitement-hormonal-substitutif-THS/luteran-5mg-sujet_140470_1.htm