669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Me faire pardonner pour une amie

Question anonyme le 23/10/2010 à 16h58
Dernière réponse le 13/01/2015 à 13h39
[ ! ]
Bonjour je cherche une lettre pour me faire pardonner pour mon amie je lui ai menti 1 fois et j ai dit des mots de travers aidez moi !!!!!!! merci
Répondre
17 réponses pour « 
me faire pardonner pour une amie
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, cher ......................., Je tenais à m'excuser te d'avoir mentit mais c'est la seule chose qui mets venus à l'esprit.Quand aux grossiéreté que je t'ai dit, je le regrette profondement et je ne le pensais pas. Accepte mes excuses parce que je suis malheureuse sans toi. Bisous ................. Voila moi c'est ce que j'ai dit à une amie.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 17h44
[ ! ]
Salut jetait trés bonne amie avec elle et puis un jour plein de chose son remonte a la surefase mais c vrait comme elle avait dit des chose que jai dit que je naurait pas du dire et dautre truq comment ma faire pardonner vite sil vousplait
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 19h22
[ ! ]
A toi... toi et moi on est meilleure amie et rien ne peux nous separer et maintenan une enorme dispute et t'ariver mai je ne c'est pa pourquoi alor que tu es la plus chere a mes yeux ... donc voila tu es ma meilleure amie et je ne veux plus te perdre et si tu savais a quel point je t'aime ma meilleure amie donc voila jte marque cette lettre pout te dire que je me pardonne
Référence(s) :
pour ma ùeilleure amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 19h38
[ ! ]
Je cherche je cherche mai impossible a trouver... un mot pr ma meilleure amie ke je ne veut plus perdre et j'aimerai savoir si kelkun pe m'aider a en trouver un mai un mieu ke dir ke pardon pck cel e je ve me pardonner et ma meillere amie dc svp aider moi MERCI BOCOUP... LOOOOOOOOOOOOOL
Référence(s) :
AIDER MOI A TROUVER UN MOT POUR MA MEILLEURE AMIE
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 14h51
[ ! ]
Ma douce amie, Tu es fidèle en amitié, toujours la quand j'ai besoin de toi, avec toi c'est rigolade en permanence, avec toi c'est un long chemin que j'ai franchi, tu trouve toujours les mots qu'il faut quand sa ne va pas, tu es comme une pierre précieuse, tu es un cadeau précieux, tu as un coeur en or, j'écrie ce poème pour te dire merci et pour me faire pardonner, tu es comme une soeur pour moi je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir tant donnée, pour m'avoir aidé à remonté la pente quand tout allait de travers, heureusement tu était la ! Je te demande de me pardonner pour ce qu'il c'est passée ! Excuse moi !
Référence(s) :
Poème d' amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 21h11
[ ! ]
Ma meileure amie chaque instant que j'ai passer avec toi etait un bonheur aujourd'hui une dispute nous a separer,moi je t'ai peut etre menti mais un mensonge n'est pas plus fort que notre amitiée.Je t'aime ma meilleure amie <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2012 é 15h48
[ ! ]
Bonjour , je me suis " disputer " avec une copine que j'aime vraiment beaucoup :'( Elle ne veux plus me parler , ne me repond plus au textos ... Je cherche un texte touchant pour me faire pardonner si vous pouvez m'aidez n'hesitez pas merci beaucoup ! Je souffre sans elle :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 18h26
[ ! ]
Moi le jour apres mon annive ma meilleure amie ma dit qu'elle ne me parlais pu parce que j ai ecrit quelque chose sur elle dans le passé que je regrette maintenant et qui est remonter a la surface et elle a vraiment du caractere s il vous plait pouvez vous me dire comment la récupéré ????!!!! et en plus l annéé prochaine on sera encore ensemble mercii et repondez VITE encore merci !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 18h54
[ ! ]
Ho ma....... le seul moyen que j'ai trouver pour ne pas me disputer avec toi c'etait de te mentir mais maintenant je t'en suplie oublie mes mensonges et mes colere car mon coeur si tu ne le rempli pas d'amour tout les, jour il meurt
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 17h43
[ ! ]
Invente un autre mensonge peut être qu'elle te croira et je suis sur a l'heure que j'écris que vous êtes déjà pardonner une dispute sa part vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 17h40
[ ! ]
Bonjour moi je me suis disputer avec une amie a moi précieuse et puis je lui ai ecrit un de vos mots et j'attends sa réponse, bonne chance a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 19h10
[ ! ]
Mon amie Un jour elle est partie Je ne me la pardonnerais jamais Car elle elle m aimait Mais ne l ai plus Elle l as sut Ce que j avais fait Et ne me l as pas pardonner
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2013 é 23h33
[ ! ]
ZBonjour, je sui ds le meme ca ke twa mai c el ki est en tor als kel ne le sai pa. EXPLICATION: sur mn tel je reçoi des messag fcb dé foi de mes ami. Et g reçu un messag ki étai pour elle. Elle la su et croi maintenan ke je sui rentré ds sn facebook. Je lui ai expliqué ce ki cétai passé ms elle ne veu pa me aroire. Et depui elle ma suprimé de ses ami et ne répon plu a mes messag. Elle ma meme menacé de voir ce kel me fera a la rentré. Aidé mwa je sui en pleine déprime.:-( :-( :-(
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 22h47
[ ! ]
Salut !! Un jour mon ami Enzo ma envoye un questionnaire sur lui. Et la premiere question ete "pourquoi est tu ami avex moi ? " et moi jai pas repondu serieusement a ses questions et jai repondu vite fais "parce que tu es gentil" et apres il a dit que je lavais pronfondement blesse et que lui il maime pr ma bonne humeur et ma gentillesse. Et depuis se jour on ses plus reparler !! Cetait la premiere que jai pleurer parcequ'un j'avais blesser un ami !! Aider moi silvousplait. Trouver moi un poeme silvousplait je suis vraiment mal heureuse !! :'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2013 é 22h24
[ ! ]
Moi je m etait disputer avec un amie et ma meilleure ossi et ma meilleure et la fille manon avec je me suis disputer c explique avec manon et moi en passa je ler ai entendu avc un fou rire enorme et je lui et enboyer"tu me degout"car je penser quelle mavait oublier et puis mantenant elle me fait la geule mais le pire c quelle et aler loin car elle ma caremebt efacer de c cintacte aider moi svp c un cas durgance sans toi je pleur sans toi je meur sans toi il ni a plus de bonheur mais tu restera toujours dans mon coeur
Référence(s) :
probleme d amitier
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 19h26
[ ! ]
J'ai dit des choses que je ne pensait pas sur un ami et 2 autres amies comment me faire pardonner aidez moi donnez moi une idée de lettre 😕
Référence(s) :
Amanda
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 13h39
[ ! ]
Ben voila en fait jai menti a ma meilleure ami . Jetai pa bien et je lui er di que jai vomi du sang . Mais maintenant elle est en colere contre moi et me prend pour une mentho . Je lui er menti oui et elle est tre en colere contre moi et jene ve pa la perdre . JE VS EN PRI AIDER MOI A ME FAIRE PARDONNER
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
me faire pardonner pour une amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.121