Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Tout va de travers ?

Bonjour, j'ai eu une meilleur amie je l'aimer version amie bien sur. Un jour j'ai été malade plutot deux je suis revenu au colège puis je demande ou est mon amie on me dit quelle a demenager . J'ai pleurer moi et ma deuxieme meilleur amie. Et tout va de travers maintenant. Sans elle je sais plus quoi faire ? pouvez vous m'aider s'il vous plait. merci
2 réponses pour «
tout va de travers ?
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 22h06
Essaye de la recontacter et de lui demander des explications. C'est bizarre qu'elle ne t'ai pas prévenu, entre meilleures amies l'on se prévient, non ?.
Réponse anonyme
Le 16/11/2014 é 08h56
Bonjour enfaite ma meilleur amie et moi somme pas dans la même classe cette anée donc on c'est un peu éloigné et Elle c'est trouvé une autre ami et pour moi son autre amie c' est pireennemi et Elle a tout gaché et maintenant on éloigne et moi j'aimerai lui faire une lettre mais je j'ai pas d'idée ! Flora. J'attends avec impatience votre réponse