669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment dit-on "je vais bien mon amie" en gitan?

Question anonyme le 17/11/2012 à 19h54
[ ! ]
Tout est dans le titre... une amie m'a appris ces mots, aukourd'hui je voudrais lui écrire mais j'ai oublié comment on dit. merci!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment dit-on "je vais bien mon amie" en gitan?
 »
  • 4
    réponses
    Hello, une fille de ma classe n'aret pas de tire que mais vêtements sont démoder !!! ( H & M c'es
  • 21
    réponses
    Bonjour, La soeur de ma meilleur amie me deteste.Ca, ce n'ai pas un problème, mais le problème c'es
  • 36
    réponses
    Moi et ma meilleure amie , on etait de moins en moins proche jusqu'aux jours ou on ma dit que : ell
  • 10
    réponses
    Slt sa fait 11ans que j'ai pas vu ma meilleur amie on vien de ce recontacter je lui es avouer que c'
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 11 ans , voilà je suis jalouse de mon amie parce que elle se fait draguer et pas moi le
  • 1
    réponse
    Ma meilleure amie! Alors,je t'est déjà tout dit tu c'est très bien que je t'aime plus que tout au
  • 2
    réponses
    Bonjour, j'ai eu une meilleur amie je l'aimer version amie bien sur. Un jour j'ai été malade pluto
  • 9
    réponses
    C'est la fin de l'année,je vais quité ma meilleur amie car je vais changé mon école et peut etre je
  • 1
    réponse
    Problème d'amitié... J'aime beaucoup une fille dans mon college et être sa meilleure amie, mais sa
  • 15
    réponses
    Moi et ma meileure amie on n étai dans la meme classe en cm1b et on n est passer en cm2 et la tout
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.469