Je cherche pere

Question de flowrent le 15/02/2012 à 15h30
Je recherche mon pere Henry MARTIN Né le 18 decembre 1941 pere français, l'ile d'Yeu mere Tahitienne, tautira (tahiti) métisse Ce que je sais de lui: _il s'est engagé en 59/60 _IL etait basé a TOULOUSE, caserne de NIEL entre 1970 et 1975, _il a fait une formation d'instructeur para a TARBES en oct/nov 1974, _il etait adjudant-chef, etait responsable du parc de vehicule de la caserne caffarrelli, _il est parti en guyane de juin/juillet 1975 a fin 77 _il a quitté l'armée par la suite. SI quelqu'un a une info elle serait la tres bien venue. Pour vous parlez de moi: J'ai maintenant trente ans et ne l'ai plus vu depuis 24 ans. J'ai etait militaire 5ans au 2°GLCAT DE RENNES plusieurs opex: kosovo, macedoine, ex-yougo, guyane, tahiti Merci a vous pour le présent, une pensée a ceux qui sont resté dans le passé. Je fais appel a vous pour mon futur. A vous lire,Cordialement. Florent.
1 réponse pour «
je cherche pere
 »
Réponse de lonyello
Le 19/04/2013 é 20h06
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un reportage sur le thème de la "recherche des origines". Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un de leur parent. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et pour plus de renseignements à l'adresse journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter. A très vite.