670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je cherche pere

Question de flowrent le 15/02/2012 à 15h30
Dernière réponse le 19/04/2013 à 20h06
[ ! ]
Je recherche mon pere Henry MARTIN Né le 18 decembre 1941 pere français, l'ile d'Yeu mere Tahitienne, tautira (tahiti) métisse Ce que je sais de lui: _il s'est engagé en 59/60 _IL etait basé a TOULOUSE, caserne de NIEL entre 1970 et 1975, _il a fait une formation d'instructeur para a TARBES en oct/nov 1974, _il etait adjudant-chef, etait responsable du parc de vehicule de la caserne caffarrelli, _il est parti en guyane de juin/juillet 1975 a fin 77 _il a quitté l'armée par la suite. SI quelqu'un a une info elle serait la tres bien venue. Pour vous parlez de moi: J'ai maintenant trente ans et ne l'ai plus vu depuis 24 ans. J'ai etait militaire 5ans au 2°GLCAT DE RENNES plusieurs opex: kosovo, macedoine, ex-yougo, guyane, tahiti Merci a vous pour le présent, une pensée a ceux qui sont resté dans le passé. Je fais appel a vous pour mon futur. A vous lire,Cordialement. Florent.
Répondre
1 réponse pour « 
je cherche pere
 »
Réponse de lonyello
Le 19/04/2013 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis journaliste et prépare actuellement un reportage sur le thème de la "recherche des origines". Dans ce cadre je recherche des témoignages de personnes à la recherche d'un de leur parent. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé et pour plus de renseignements à l'adresse journalisteprod@gmail.com en laissant vos coordonnées afin que je puisse vous recontacter. A très vite.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je cherche pere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179