670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commenr etre au top de ces pensees

Question anonyme le 05/10/2011 à 04h41
Dernière réponse le 05/10/2011 à 13h19
[ ! ]
Voila cela fait exactement deux mois que je vis une relation avec un garcon, et jusqu'a present notre relation parait stable, ce que je voudrais ce serait des conseils pour savoir comment le rendre plus amoureux de moi et occuper ces pensees car je ne voudrais pas qu'il aille voir ailleurs.Merci
Répondre
1 réponse pour « 
commenr etre au top de ces pensees
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/10/2011 é 13h19
[ ! ]
Une des raisons qui pourrait pousser quelqu'un d'aller voir ailleurs (homme ou femme), c'est l'ennui je pense. Pour éviter cela, n'hésitez pas à casser la routine, à le surprendre. (bon attention quand même chacun est différent, il sera peut être attaché à sa routine...) . Une autre raison, ça peut être un 'manque sexuel', ou un 'manque affectif'. Donc soyez proche, amoureuse, et faites preuve d'imagination. Une amie m'a dit un jour, "il ne faut jamais remettre au lendemain un acte sexuel". Mais aussi gardez a l'esprit que cela va dans les deux sens, ce n'est pas à vous seule de faire tous les efforts. L'amour doit être un échange. Vous donnez, il vous donne. Si cela ne va que dans un sens y'a déjà un petit grain de sable qui au fure et à mesure de la relation peut se transformer en montagne. Tous mes voeux de bonheur, et faites confiance en votre charme.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commenr etre au top de ces pensees
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.921