Commenr etre au top de ces pensees

Voila cela fait exactement deux mois que je vis une relation avec un garcon, et jusqu'a present notre relation parait stable, ce que je voudrais ce serait des conseils pour savoir comment le rendre plus amoureux de moi et occuper ces pensees car je ne voudrais pas qu'il aille voir ailleurs.Merci
1 réponse pour «
commenr etre au top de ces pensees
 »
Réponse de stonecold80
Le 05/10/2011 é 13h19
Une des raisons qui pourrait pousser quelqu'un d'aller voir ailleurs (homme ou femme), c'est l'ennui je pense. Pour éviter cela, n'hésitez pas à casser la routine, à le surprendre. (bon attention quand même chacun est différent, il sera peut être attaché à sa routine...) . Une autre raison, ça peut être un 'manque sexuel', ou un 'manque affectif'. Donc soyez proche, amoureuse, et faites preuve d'imagination. Une amie m'a dit un jour, "il ne faut jamais remettre au lendemain un acte sexuel". Mais aussi gardez a l'esprit que cela va dans les deux sens, ce n'est pas à vous seule de faire tous les efforts. L'amour doit être un échange. Vous donnez, il vous donne. Si cela ne va que dans un sens y'a déjà un petit grain de sable qui au fure et à mesure de la relation peut se transformer en montagne. Tous mes voeux de bonheur, et faites confiance en votre charme.