Je ne reconnais plus notre relation

Voila,il s'agit de mon petit ami au cours de notre relation ds une conversation il m'a avoue avoir flache sur une fille au debut, jusqu'a present tout allait bien entre nous jusqu'a ce que cette derniere maintenant devienne son amie , je le sens tres distant et maintenant je ne sais plus ou nous en sommes je ne vais pas dire qu'il me trompe avec elle ( car elle a un petit ami dont elle est tres amoureuse ) mais je pense que maintenant que c le fait d'avoir ete rejete par elle, qui l'a inciter a jeter son devolu sur moi et maintenant bien qu'on se voit nos conversacions perdent de leur valeur et sa presence se fait rare.Que dois je faire,SVP aidez-moi
1 réponse pour «
Je ne reconnais plus notre relation
 »
Réponse de solution13
Le 10/01/2012 é 22h10
Quand il y a quelque chose qui ne va pas, il vaudrait mieux lui parler; en général, ça s'arrange toujours.