Je me suis fais pirater comment la recuperr? - Page 2

Salut tt le monde je me suis fait voler ma dollz xxmalolasxx et j ai pas mis mon adresse e mail sur le compte! ya t il une slution pr que je la reupe...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
je me suis fais pirater comment la recuperr?
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h05
Cc je recupérer les dollz pirater mais avec la dolzz messages-urgent alors aller voir son qjs et envoyer lui un message priver
Référence(s) :
messages-urgent
Réponse de Grsalda
Le 28/04/2012 é 16h29
Allo, je me suis fait piraté ma dollz elle s'appelle Grisalda. J'ai signaler et ensuite j'ai écrie le message mais il ne m'ont toujours pas donner le mot de passe de ma dollz pirater. Puis il m'ont envoyer un message comme dequoi que je peux aller voir mon tiquete sur ce site et après il ne m'ont rien envoyer... S.V.P.
Référence(s) :
Si vous trouvez la solution venez me le dire sur homydollz mon pseudo de celle qui n'est pas voler ces Isabella-Sweane.
Réponse de Grsalda
Le 28/04/2012 é 16h45
Je veux que quelqu'un m'aide a récupérée Grisalda ces ma dollz quelque me la volé
Référence(s) :
Si vous pouvez m'aidez envoyez moi un messge privé sur homydollzmon pseudo est Isabella-Sweane
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h20
Non y a pa de solution dsl pour toi moi c pareil je me suis fais pirater mon compte lena1896 et voila . bsx
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h46
Le pire ses pas ça ses que quand tu te plaint il te réponde pas .... Si quelqu'un sait pour quoi qu'il me dise !!!!
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 15h54
STOP AU PROBLEME JE ME SUIS DEJA FAIT PIRATER UNE DOLLZ je vous aide par exemple cc l'arnaqeuse : slt tu veut une dollz tqt j'arnaque pas l'arqeuse : OUAIS deborahdu60280 ( c'est ma dollz vous inqueter pas ma dollz a l'email valide ) l'arqueuse : okey le mot de passe est ****** l'arqeuse merciiiii ET VOILA
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 17h32
Tu peus faire des plm