670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je me suis fais pirater comment la recuperr? - Page 2

Question anonyme le 30/08/2010 à 16h07
Dernière réponse le 24/01/2014 à 17h32
[ ! ]
Salut tt le monde je me suis fait voler ma dollz xxmalolasxx et j ai pas mis mon adresse e mail sur le compte! ya t il une slution pr que je la reupe...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
je me suis fais pirater comment la recuperr?
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 13h05
[ ! ]
Cc je recupérer les dollz pirater mais avec la dolzz messages-urgent alors aller voir son qjs et envoyer lui un message priver
Référence(s) :
messages-urgent
Répondre
Réponse de Grsalda
Le 28/04/2012 é 16h29
[ ! ]
Allo, je me suis fait piraté ma dollz elle s'appelle Grisalda. J'ai signaler et ensuite j'ai écrie le message mais il ne m'ont toujours pas donner le mot de passe de ma dollz pirater. Puis il m'ont envoyer un message comme dequoi que je peux aller voir mon tiquete sur ce site et après il ne m'ont rien envoyer... S.V.P.
Référence(s) :
Si vous trouvez la solution venez me le dire sur homydollz mon pseudo de celle qui n'est pas voler ces Isabella-Sweane.
Répondre
Réponse de Grsalda
Le 28/04/2012 é 16h45
[ ! ]
Je veux que quelqu'un m'aide a récupérée Grisalda ces ma dollz quelque me la volé
Référence(s) :
Si vous pouvez m'aidez envoyez moi un messge privé sur homydollzmon pseudo est Isabella-Sweane
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 20h20
[ ! ]
Non y a pa de solution dsl pour toi moi c pareil je me suis fais pirater mon compte lena1896 et voila . bsx
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 16h46
[ ! ]
Le pire ses pas ça ses que quand tu te plaint il te réponde pas .... Si quelqu'un sait pour quoi qu'il me dise !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 15h54
[ ! ]
STOP AU PROBLEME JE ME SUIS DEJA FAIT PIRATER UNE DOLLZ je vous aide par exemple cc l'arnaqeuse : slt tu veut une dollz tqt j'arnaque pas l'arqeuse : OUAIS deborahdu60280 ( c'est ma dollz vous inqueter pas ma dollz a l'email valide ) l'arqueuse : okey le mot de passe est ****** l'arqeuse merciiiii ET VOILA
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 17h32
[ ! ]
Tu peus faire des plm
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je me suis fais pirater comment la recuperr?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.265