Salut tt le monde je me suis fait voler ma dollz xxmalolasxx et j ai pas mis mon adresse e mail sur le compte!
ya t il une slution pr que je la reupere svp? bsx
Oui parceque bon la ja i récupérer ma dollz merci, mais j'ai une amiequi se l ai fait voler. Mais quand on se la fait voler, parfois on met n importe oui comme adresse.
Et dc sarah nous fais remplir une fiche du genre quand on est entrer dans le jeu, depuis quand on se les fait voler et tt!!
Ca sert a quoi:????
Et est ce qu on a des importation sur notre dollz du jour ou on ets entrer sur le jeu ou ps? Parceque moi je sais pas la date exact. :)
Ok je dois mettre cette adresse? Pour que tu prenne mon mot de pase apres??? :P
Non dsl. Bisoux Jvais me desinscrire sur ce site!!! Parceque chui ps si bete que ca quand meme!!!
Bonjour, moi aussi je me suis fait piquer ma dollz .... COMMENT LA RECUPERER ??? C'est " clubmyprincesse " sa fait au mooins 1 ans qu'on me la piquer .. Sa me soul .. :'( !
Salut moi aussi en ma piquer ma dollz jai esseyer de la recuperer mais nn psq jai mit une fausse adresse email , comment faire svp reponder moi vite jai trop les nerfs mercii
Moi je me suis fait voler ma dollz "ptitemamamimie" par une autre dollz ou on s'entendait trop bien.
elle a changé le mot de passe et l'adresse email...
comment je peux faire?
Salut,je me suis fait volé ma dollz(pas d'email valide).Si vous savez comment faire pour la récuperer en n'étant pas obliger d'envoyer des messages a FEERIK pour se plaindre?Merci de me répondre au plus vite!
Je me suis fait volée ma dollz hier et sa faite la deuxième fois je l'ai depuis deux ans
Enfin c'est une fille qui c'est amusé a la vendre et quel qu'un la acheter ma dollz volée c'est le95a