Je me suis fais pirater comment la recuperr?

Salut tt le monde je me suis fait voler ma dollz xxmalolasxx et j ai pas mis mon adresse e mail sur le compte! ya t il une slution pr que je la reupere svp? bsx
27 réponses pour «
je me suis fais pirater comment la recuperr?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h17
Si tu vx reprendre ta dollz pirater tu doit faire mot de passe perdu et tu met ton e-mail
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 23h07
Ouai mais si il a aussi changer ladresse msn
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 10h43
Oui parceque bon la ja i récupérer ma dollz merci, mais j'ai une amiequi se l ai fait voler. Mais quand on se la fait voler, parfois on met n importe oui comme adresse. Et dc sarah nous fais remplir une fiche du genre quand on est entrer dans le jeu, depuis quand on se les fait voler et tt!! Ca sert a quoi:???? Et est ce qu on a des importation sur notre dollz du jour ou on ets entrer sur le jeu ou ps? Parceque moi je sais pas la date exact. :)
Réponse de dimi363
Le 03/02/2011 é 07h37
Ba tu met c'ette adresse jordancailleux@gmail.com et voila dacort repond moi slp
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 16h43
Ok je dois mettre cette adresse? Pour que tu prenne mon mot de pase apres??? :P Non dsl. Bisoux Jvais me desinscrire sur ce site!!! Parceque chui ps si bete que ca quand meme!!!
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 17h17
Tu tes fait voler ta dollz ! moi ossi on me la voler elle sappeller relookina04 mais on me la voler c domage ! bon a+ et bonne chance !
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 17h46
J air eucprer ma dpllz m ainetannr! ;) Si vous voulez passer voir c est xxmalolasxx. Bisoux.
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 16h00
Bonjour, moi aussi je me suis fait piquer ma dollz .... COMMENT LA RECUPERER ??? C'est " clubmyprincesse " sa fait au mooins 1 ans qu'on me la piquer .. Sa me soul .. :'( !
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 12h17
Je peux tjrs essier de aider et de paarler avec cette dollz!! envois moi un lmessge sur xxmalolasxx bs :)
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 19h00
Donovan-133 ya quelqun il me las volé!!!!
Référence(s) :
vol
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 21h16
Cc moi y a toujours ma doolz mais je peus + me connect comment je fais pour la récupérer???!!! :'(
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 15h50
Sil vou plait pouver vous mader je me suis fait voler ma dollz si vous saver comment recuperer ma dollz envoyer moi un message sur jujunounou1
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 14h13
Moi ossi je viens de me faire voler ma dollz, je c'est pas comment faire!!!! Ca me soule j'avait plein d'argent et tout...
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 20h46
Salut moi aussi en ma piquer ma dollz jai esseyer de la recuperer mais nn psq jai mit une fausse adresse email , comment faire svp reponder moi vite jai trop les nerfs mercii
Réponse de mamamusic
Le 19/10/2011 é 14h19
Moi je me suis fait voler ma dollz "ptitemamamimie" par une autre dollz ou on s'entendait trop bien. elle a changé le mot de passe et l'adresse email... comment je peux faire?
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h09
Salut,je me suis fait volé ma dollz(pas d'email valide).Si vous savez comment faire pour la récuperer en n'étant pas obliger d'envoyer des messages a FEERIK pour se plaindre?Merci de me répondre au plus vite!
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 13h00
Je me suis fait volée ma dollz hier et sa faite la deuxième fois je l'ai depuis deux ans Enfin c'est une fille qui c'est amusé a la vendre et quel qu'un la acheter ma dollz volée c'est le95a
Référence(s) :
Vol de dollz
Réponse anonyme
Le 18/02/2012 é 10h39
Comment tu as fait pour la reprendre????
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 18h21
MERCI DE M EXPLIQUER COMMENT ON FAIT POUR LA RECUPERER URGENT
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 14h39
Je me suis fait voler luca250898 jai trop les boul comment je fait mon adresse netait pas valide car jen avait pas encore