Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de l'enfant

Je me suis fait fraper par la CPE!

Bonjour voila je vous explique, Ma prof d'anglais voulait me coller car un jour j'avais oublier mon carnet de liaison Elle a mis comme motif :Comportement perturbateur (Il faut savoir que dans mon établissement on ne colle pas pour avoir oublier son carnet). Donc je suis allez a la vis scolaire pour que l'on change le motif en espérant pouvoir annuler mes 2Heures de colle,L'on ma dit que c'était la CPE qui s'occupait de sa. Je me suis renseigner pour savoir ou était elle et une surveillante ma dit qu'elle était en permanence Alors j'y suis aller avec un ami une fois arriver la bas j'ai commencer a expliquer la situation elle ma couper la parole et ma dit qu'elle ne peut pas sen occuper (en quelque sorte elle ma envoyer baladé) Alors j'ai dit <<On m'avait dit que vous seriez à mon écoute mais c'est faux, Sa prouve l'incompétence! (je parlait de l'incompétence de l'établissement )>> Elle ma interpeller et ma dit <<Donne moi ton carnet!>> je lui est répondu <<Pourquoi?>> elle ma répondu <<Tu en aura une 2em (en parlant de retenu)>> de nouveau j'ai dit <<Pourquoi?>> et Elle en m'arrachant Mon carnet de la main elle me dit <<Pour ton insolence>> et me frappa tout le visage j'ai dit <<Vous m'avez frapper?>> (pour savoir si c'était volontaire) elle ma répondu <<Oui!>> Ceci est révoltant je ne suis peu être pas super intelligent (le preuve leS fauteS d'orthographe MAIS je ne suis pas du tout perturbateur ALORS je mérite les même liberté que mes Camarades)
1 réponse pour «
Je me suis fait fraper par la CPE!
 »
Réponse anonyme
Le 09/11/2011 é 21h20
Putin, dans ses moment la tu ne réfléchi pas et tu lui défonce sa face, tu lui chope ses cheveux( car c'est une prof d'après ce que j'ai lus ) et tu tire de toute tes forces !! Putin de merde. Je sais que dans la vie il ne faut pas être violent ( d'ailleur je ne le suis pas mais seulement quand il le faut vraiment) mais quand quel qu'un te fais sa et te manque du respect tu est obliger d'agire. Désolé pour les insultes. J'espère que je t'es comme même aider:-)