670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Produit perime faute grave ( station service )

Question de Tweet le 27/03/2015 à 09h54
[ ! ]
Bonjour Voilà je reviens d'un arrêt de trajet ( que deja ma patronne n'avait pas déclaré j'ai du faire les démarches seule elle n'était pas au courant que c'était un accident de trajet ) et je suis en prolongation sans arrêt de travail Enfin depuis mon retour c'est le recommencement du harcèlement moral que j'avais au mois de nov et décembre. La ce qui déclenche les reproches c'est le fait qu'elle est retrouvé des boissons périmés que j'ai oublier je Reconnais ne pas avoir vérifier cela. Mais le plus étrange c'est qu'elle me reproche également ne pas lui avoir signale que certain produit était perime apres mon retour ( 2 et 3 jours apres) j'étais censé lui dire 15 jours avant la date de perenption (hors j'étais pas la) Enfin je trouve bizarre que tout crla arrive apres mon retour comme si elle voulait vraiment se debarasse de moi. Je veux savoir comment faire car je me stress et c'est la que je fais des erreurs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Produit perime faute grave ( station service )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.982