Aidez Moi je vous en supplis !

Question de MariieGo le 19/07/2013 à 17h58
Il y a un garçon sur qui je craque complètement. Le truc ? Je suis une amie. Rien de plus. J'ai son numéro on parle beaucoup, j'essaie de lui dire sans lui dire qu'il m'attire mais il comprend rien du tout ! Et sans le savoir, il dit des choses qui me montre bien qu'il ne m'aime que en amitié. Je suis timide pour ça, et j'ai peur que si je lui dise, je me prenne un râteau et que ça gâche notre amitié. J'aurais honte après. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Je rêve de lui faire un câlin ou au moins la bise ! J'invente des histoires pour avoir un petit compliment (que des garçons me disent qu'ils m'aiment et que finalement ils ne veulent pas de moi car je ne suis pas assez belle). Je voudrais juste un << mais non t'es pas moche >> mais j'ai rien. Je laisse tomber ? Je peux pas je l'aime. Il est comme je les aimes. ='( aidez moi ! Je sais pas quoi faire ! Je l'aime trop, je me suis vraiment attaché a lui. Aidez moi !Je voudrais savoir (aussi)comment savoir si il m'aime, et comment faire pour le charmer. A 14 ans la mentalité des garçon n'est pas du tout la même que les filles. Répondez moi svp! Merci d'avance.Ps j'ai 14 ans et lui 13 (il a sauté une classe) je suis plus grande (taille) que lui de environ 3/4 cm.PLEASE ! :(
4 réponses pour «
Aidez Moi je vous en supplis !
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2013 é 18h49
Salut, Je suis déjà passer par cette situation et pour savoir si un garçon t'aime tu as plusieurs solutions: -soit tu demandes a une amie très proche mais qui est aussi proche du garçon qui le piste pour avoir des informations Mon meilleur ami (garçon) me dit souvent que les garçons n'aime pas trop les filles qui font tous pour se faire remarquer, après je pense que c'est selon les garçons. Ou alors tu y vas franc-jeux et tu lui dit que tu l'aime et c'est ou ça passe ou ça casse. J’espère que ça marchera !
Réponse de MariieGo
Le 19/07/2013 é 20h38
Merci de ta reponse. Mais j'ai peur de cassé notre amitié. Et si je le perds en amis, c'est pas parce que on sera ensemble. Mais qui ne tente rien n'a rien ~~ merci !
Réponse anonyme
Le 20/07/2013 é 05h02
Salut ma fille je te propose de lui poser la question s'il na pas de copine puis tu le demande de quoi Pense il si une personnel aime son amie et tu voie directemant ca reaction et Bon courage
Réponse anonyme
Le 18/01/2014 é 07h33
Bonjour moi c'est Lola, j'ai 12 ans et je suis en 5ème et je suis dingue folle amoureuse d'en garçon dans la classe et enfaite lui je crois qu'on lui a dit que je l'aimer et depuis il fais que me regarder en cours, en sport, partout . Et je me demande si il m'aime ou pas ?! Merci si quelqu'un me réponds :)