Texte pour son meilleur ami

Question de LoulouteCloclo le 05/08/2013 à 23h22
Salut, j'ai un meilleur ami, une personne super, mais je n'arrive pas a lui écrire des textes comme il m'en fait, j'aimerais que vous m'aidiez! Je pense pleins de choses sur lui mais je n'arrive pas a lui montrer, c'est dur! J'aimerais que vous m'aidiez a lui faire un texte! Merci! :)
4 réponses pour «
Texte pour son meilleur ami
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2013 é 02h47
A toi mon meilleur ami que m'accepte comme je suis ,tu est se que j'ai de plus chers au monde ,tu est une partie de ma vie ,mon frere,sans je ne serai +rien ,te perdre serai un cauchemar a evité ,si un jour sa arriveré je tomberai de haut de tres haut , il n'y aura pas que moi , t'est ami (e) serons triste jen suis sur pas sur certaine tu est quelqun en or
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 00h12
Mon Meilleur ami , mon bonheur , mon âme soeur , mon frère. Mon Meilleur , ma force , mon esprit , ma vie. Il est ce que j'ai de plus précieux dans la vie. Il est ce que j'aime le plus aimer. Un exception dans mon coeur. Un être or du commun. Personne ne pourra être aussi magnifique et merveilleux que lui au moins à la hauteur de mes yeux.Il est différent de tout ce que j'ai pu voir. Il est la réincarnation de mon bonheur et de ma joie. Mais il est aussi ma plus grande peur. Car la peur de le perdre est constante. Il est la seule personne à qui j'ai accordé toute ma confiance. Toi , Je t'aime plus que toute la galaxie et sans mesure. Mon Meilleur Ami.
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 21h39
Tu vois maintenant moi sans toi ça ne marche plus.J'ai besoin de toi à mes côtés. J'ai besoin de ton sourire, de ton rire, de tes blagues nulles. Quand je vais mal, c'est dans tes bras que je veux pleurer, parce que tu arrives toujours à me redonner le sourire. Avec toi le temps passe si vite, j'ai pas peur d'être ridicule, avec toi je suis moi-même, sans artifice, au naturel. On se complète tout en ce ressemblant. Le seul à qui je peux tout dire sans peur du jugement, le seul qui me soutiend, le seul pour qui je serais toujours là. <3
Réponse anonyme
Le 16/01/2015 é 01h14
Meilleur ami je ne suis pas très doué pour te faire des textes met pour toi je veux bien faire beaucoup d'effort alors voila : Meilleur ami je n'ai aucune envie de te perdre sans toi je suis rien tu sais tu est une personne en or ne change en aucun cas reste comme tu es tu et parfait jamais je ne voudrais te laisser partir parce que des personnes comme toi il n'y en a pas deux tu est unique et c'est moi qui t'ai hihi je t'aime fort meilleur ami a vie ❤️❤️