Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Menton gonflé et les ganglion sous la gorge enflé

Bonjour, Mon chat à donc le menton enflé, les ganglions sous la gorge aussi et j'ai aussi l'impression que l'intérieur des oreilles l'ai aussi. Pour parfaire cette panoplie à tout ces endroits sa peau est rouges! Malgré cela son comportement n'a pas changé il mange, boit et joue normalement, il dors peut être un peu plus qu'à l'accoutumé. J'ai eu beau retourné les sites pour animaux je n'ai rien trouvé, est ce une maladie , où juste lié au fait que j'ai changé les croquettes. Si vous pouviez m'aider car je suis assez inquiète, merci à vous
3 réponses pour «
menton gonflé et les ganglion sous la gorge enflé
 »
Réponse de Secateur
Le 16/03/2011 é 18h29
Vas vite chez le veto avec. Il faut des medicaments pour cette condition. Si tu ne fais rien, bientot il sera bon pour pieces.
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 18h56
Bonjour, c bien d'aimer son animal a ce point c aussi simple que sa a l'air vasy voir un véterinaire lui seul pourra vous aider et vous dire plus
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 19h38
Et voilà verdict, il c'est fait mordre par une araignée, une petite piqure, un antibio et hop il sera en pleine forme à nouveau. Comme quoi c'est assez impressionnant, je suis soulagée. Merci à vous de vos conseil, bonne continuation.