670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Hamster

Mon hamster ne va pas bien du tout voici les symptomes :

Question anonyme le 11/03/2012 à 15h43
Dernière réponse le 23/05/2013 à 02h29
[ ! ]
Mon hamster qui aura ces 1 an le 25 mai a des problemes , ces yeux sont fermés et ne sais plus les ouvrir , il a essayer de se mettre sur le dos plusieurs fois , il ne mange et bois plus trop , car il ne voit pas , il ne fais que dormir meme la nuit , il se leve de temps en temps mais se rendort peu de temps aprés , il a une " boule " sous le menton et sa joue gauche est gonflé , il a aussi une respiration instable , aidez moi je vous en pris sa me fais mal au coeur de le voir comme sa.
Répondre
4 réponses pour « 
Mon hamster ne va pas bien du tout voici les symptomes :
 »
Réponse anonyme
Le 13/04/2012 é 15h39
[ ! ]
Je suis désolée de ne voir ta réponse que maintenant... j'espère que tu a eu le reflexe d'emmener ton petit loulou en urgence chez le vétérinaire, si tu ne l'as pas fais je suppose que ce petit ange est au paradis des rongeurs. Je pense que ton hamster avait un abcès dentaires le seul moyens de soigner ceci étant une consultation chez le véto qui te donnera des antibiotique et si il est trop gros opération pour incisez et vidé l'abcès.
Référence(s) :
Jen
Répondre
Réponse de FRAMBOISE0511
Le 02/12/2012 é 17h51
[ ! ]
Bonjour, il y a quelques temps deja j'ai remarquer que mon hamster russe avait une petite boule dans le dos mais au fil du temps elle a commencer a grossir alors j'ai demander a une amie a ma mere qui travaillait dans un cabinet de veterinaie elle a dit que temps que mon haster se nourrisait il ne fallait pas s'inquiter ... mais aujourdui cette boule a eclater et sa fait un gros trou dans son dos le pauvre...il n'a pourtant pas l'aire de souffrir mais aidez moi s'il vous plait que dois-je faire ? j'ai lu sur internet qu'il fallait le desinfecter car c'etait sans doute un abces mais y'a t-il un desinfectant spéciale ? aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2013 é 17h56
[ ! ]
J'ai un hamster doré mâle de 2 et demi et il va bientôt avoir 3 ans . Il a une boule sous le milieux de son ventre mais il est presque a sa gorge . Ses un abcès ? Svp aider moi je ne sais pas quoi faire , j'ai remarquer celas hier . Svp il est trop gentil je n'ai pas envie de le perde , vous pouvez m'aider ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 02h29
[ ! ]
Moi, mon hamster doré mâle a un peu plus de deux ans et demi. Il respire très vite et il fait des bruits parfois quand il respire (des sortes de couinements). Aussi, il peut arrêter de respirer durant deux seconde. Il n'est plus capable d'ouvrir son œil gauche, car il est rempli de pus et ça lui fait mal si on veut le nettoyer. Son œil droit a des croûtes de pus autour et il n'est presque plus capable de l'ouvrir aussi. Il passe son temps à dormir, même la nuit. Il a des grosses bosses sur ses flancs et il pèse 230g!!! Pourtant, il mange (15g/24h), boit et fait ses besoins. Croyez-vous qu'il va mourir bientôt? Merci...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon hamster ne va pas bien du tout voici les symptomes :
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.317