Ques qui se passe

Ma chatte agée de deux ans a commencer par avoir les babinnes interieur blanche et enflé maintenant elle a comme une groose plaie sur le ventre en dedans de sa patte avant et yas pu de poils du tout et j'ai remarqué que elle en avais aussi dans l'anus elle a comme des galles en dessous du mentons je n'est pas de sous pour le veterinaire mais j'aimerais bien avoir un indice car si elle souffre je la soulage merci
1 réponse pour «
ques qui se passe
 »
Réponse de tyssia
Le 04/10/2011 é 13h08
Bonjour je n'etais pas là quand vous avez posé cette question, donc cette réponse est pour les cas similaires à VENIR: il y a les dispensaires spa et assistance aux animaux dans certaines villes qui font des soins GRATUITS ou presque selon votre situation,, vous mettez votre chatte dans une boite de transport chat en cas similaire, si pas de boite transport chat, vous vous en faites preter une par des amis on voisins ou vetérinaire du coin (il y en a de très sympathiques)surtout on n'attend pas que ce soit si grave, car ces dispensaires vous seront reconnaissants de ne pas attendre que ce soit grave quand vous voyiez ds anomalies de santé chez votre chat ou troubles, ... Esperons que vous avez un peu de temps pour vous rendre là bas... Car le seul souci c'est que souvent il y a une petite heure voir plus d'attente, allez y au moins une demi heure avant l'ouverture et jamais avnt la fermeture car , il y a souvent bcp de monde, et ils ferment des que le quota de visites de la journée est atteint, vous seriez obligés de revenir le lendemain...