Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Mon chat a une galle qui grossit sous le menton...

Bonjour, Depuis environ 2 semaines, j'ai remarqué que mon chat blanc a une galle de forme ronde (1cm de diamètre) sous le menton. À la maison, j'ai 2 autres chats (un brun et un noir) également, dont le brun aime bien se bagarrer avec les autres. Lorsque j'ai vu cette galle sous le menton du chat blanc, je me suis dite que ça devait être en se bagarrant avec le chat brun, mais j'ai constaté ce matin, que la galle avait grossit (quasiment 2cm de diamètre) et qu'il manquait beaucoup de poils sur la galle et autour. Devrais-je l'amener chez le vétérinaire? Qu'est-ce que ça pourrait bien être, cette galle? Un signe de maladie? Y a-t-il quelque chose que je peux appliquer sur la galle? Merci pour votre aide.
2 réponses pour «
Mon chat a une galle qui grossit sous le menton...
 »
Réponse de akhen
Le 28/09/2010 é 09h26
Si çà grossit comme tu le dis, moi, personnellement, je l'amènerais chez le véto. Mon chat avait des plaies sous le menton mais juste des plaies. Longtemps je me suis demandé ce que c'était. J'ai vu un jour qu'il se faisait fréquemment mordre à cet endroit là par les mulots qu'il voulait attrapper.
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 17h49
Essai de lui appliquer du peroxyde sur la plaie pendant 1 sem. a tous les jours 1 fois ou 2. Si cela ne fonctionne pas va chez le veto !!