Cherche mère porteuse sud est France

Question de lclem le 01/03/2011 à 12h09
Nous avons dejà deux garcons. Nous voulions un petit dernier. Au cours de cette démarche on m'a découvert un cancer du sein. Je suis maintenant soignée mais mon gygy me demande 2 ans avant d'essayer à nouveau. Je serais alors trop vieille et les risques seront trop élévés. Nous sommes donc à la recherche d'une mere porteuse avec don d'ovocyte. Insémination manuelle. De préférence avec des yeux bleus comme moi et comme son papa, cette pratique interdite en France est tres controlée, mieux vaut ne pas attirer l'attention! Qui veut bien nous aider? Je suis désespérée, cette idée me hante jusque dans mes reves, je me suis fachée avec ma meilleure amie car elle etait enceinte et je ne suportais plus de la voir, ca me faisait trop mal. J'attends vos réponses, dispos et conditions avec impatience
11 réponses pour «
Cherche mère porteuse sud est France
 »
Réponse de djomya
Le 29/03/2011 é 15h22
Je comprend votre douleur je souhaite faire se geste alors contacter moi sur mon mail djomya@hotmail.fr
Réponse de jucimara
Le 05/05/2011 é 19h54
Salut, je voir sur une anonce qui vous aimer etre un autre enfant et qui cherche une mere porteuse? je vais me presenter, je suis desole pour mon français... je suis bresilienne, mariee avec un français, j'ai 23 ans,et j'habit en france-alsace. mariée a 1 ans, et suis disponible pour porter un baby comme une mere porteuse. je pas d'enfants e j'ai beaucoupe de santé. je attend ta reponse e je suis desolé pour mon français. jucimaralb@hotmail.com a plus
Référence(s) :
jucimara
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h48
Bonjour je viens de lire votre message et je voulais savoir suis votre annonce est toujours d'actualité si oui veillez bien vouloir m'écrire sur mon mail : zoe-nathacha@hotmail.com Merci
Réponse de lclem
Le 04/11/2011 é 20h01
J'ai essayé de vous joindre sur l'adresse donnée mais elle ne semble pas fonctionner
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h00
Si vous etes tjs a la recherche dune mp contactez moi je suis dispo pour commencer le premier essai dans 15jours cordialement
Réponse de lclem
Le 11/04/2012 é 12h28
Je suis sur la région de marseille et vous?
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h37
Pour votre question,Moi de franche comté
Référence(s) :
iclem
Réponse de lclem
Le 18/04/2012 é 13h57
Vous pouvez me joindre directement à l'adresse lclem @ laposte.net
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 16h37
Bonjour, Je me nomme Carelle Merline, je suis Française et je réside en France précisément à Normandie.Je tiens à vous dire que je suis disponible à porter votre enfant et de vous aidez à réaliser votre rêve de futur parent. Dans l'attente de vous lire ... CARELLE MERLINE
Référence(s) :
Mère porteuse
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 17h53
Coucou bonjour, Moi c'est Mlle Sandrine Charbonnel, je suis Française et j'habite à Allier. Je vous laisse cette annonce pour vous faire part de ma disponibilité pour porter votre enfant car je suis une femme en bonne santé et féconde. Pour plus d'infos:sandrine.charbonnel@hotmail.fr Merci et bien à vous ... Sandrine Charbonnel
Référence(s) :
Mère porteuse
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 02h18
Bonjour à tous, comment allez vous? Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse. Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com NB: Annonce sincère !