669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cherche mère porteuse sud est France

Question de lclem le 01/03/2011 à 12h09
Dernière réponse le 18/11/2014 à 02h18
[ ! ]
Nous avons dejà deux garcons. Nous voulions un petit dernier. Au cours de cette démarche on m'a découvert un cancer du sein. Je suis maintenant soignée mais mon gygy me demande 2 ans avant d'essayer à nouveau. Je serais alors trop vieille et les risques seront trop élévés. Nous sommes donc à la recherche d'une mere porteuse avec don d'ovocyte. Insémination manuelle. De préférence avec des yeux bleus comme moi et comme son papa, cette pratique interdite en France est tres controlée, mieux vaut ne pas attirer l'attention! Qui veut bien nous aider? Je suis désespérée, cette idée me hante jusque dans mes reves, je me suis fachée avec ma meilleure amie car elle etait enceinte et je ne suportais plus de la voir, ca me faisait trop mal. J'attends vos réponses, dispos et conditions avec impatience
Répondre
11 réponses pour « 
Cherche mère porteuse sud est France
 »
Réponse de djomya
Le 29/03/2011 é 15h22
[ ! ]
Je comprend votre douleur je souhaite faire se geste alors contacter moi sur mon mail djomya@hotmail.fr
Répondre
Réponse de jucimara
Le 05/05/2011 é 19h54
[ ! ]
Salut, je voir sur une anonce qui vous aimer etre un autre enfant et qui cherche une mere porteuse? je vais me presenter, je suis desole pour mon français... je suis bresilienne, mariee avec un français, j'ai 23 ans,et j'habit en france-alsace. mariée a 1 ans, et suis disponible pour porter un baby comme une mere porteuse. je pas d'enfants e j'ai beaucoupe de santé. je attend ta reponse e je suis desolé pour mon français. jucimaralb@hotmail.com a plus
Référence(s) :
jucimara
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 15h48
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message et je voulais savoir suis votre annonce est toujours d'actualité si oui veillez bien vouloir m'écrire sur mon mail : zoe-nathacha@hotmail.com Merci
Répondre
Réponse de lclem
Le 04/11/2011 é 20h01
[ ! ]
J'ai essayé de vous joindre sur l'adresse donnée mais elle ne semble pas fonctionner
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 13h00
[ ! ]
Si vous etes tjs a la recherche dune mp contactez moi je suis dispo pour commencer le premier essai dans 15jours cordialement
Répondre
Réponse de lclem
Le 11/04/2012 é 12h28
[ ! ]
Je suis sur la région de marseille et vous?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 12h37
[ ! ]
Pour votre question,Moi de franche comté
Référence(s) :
iclem
Répondre
Réponse de lclem
Le 18/04/2012 é 13h57
[ ! ]
Vous pouvez me joindre directement à l'adresse lclem @ laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 16h37
[ ! ]
Bonjour, Je me nomme Carelle Merline, je suis Française et je réside en France précisément à Normandie.Je tiens à vous dire que je suis disponible à porter votre enfant et de vous aidez à réaliser votre rêve de futur parent. Dans l'attente de vous lire ... CARELLE MERLINE
Référence(s) :
Mère porteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2013 é 17h53
[ ! ]
Coucou bonjour, Moi c'est Mlle Sandrine Charbonnel, je suis Française et j'habite à Allier. Je vous laisse cette annonce pour vous faire part de ma disponibilité pour porter votre enfant car je suis une femme en bonne santé et féconde. Pour plus d'infos:sandrine.charbonnel@hotmail.fr Merci et bien à vous ... Sandrine Charbonnel
Référence(s) :
Mère porteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 02h18
[ ! ]
Bonjour à tous, comment allez vous? Je suis une jeune femme d'origine Française âgée de 33 ans ayant déjà enfanté sans aucun problème qui souhaite venir en aide aux personnes en désirent d'enfants puisque moi même je suis née d'une mère porteuse. Pour plus d'info veuillez me contacter à l'adresse: carine.tracol@gmail.com NB: Annonce sincère !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cherche mère porteuse sud est France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.92