Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Mere sous l'emprise de sa fille est ce normal?

Question de oscar70 le 24/05/2013 à 23h53
Ma soeur ainée manipule ma maman en lui faisant croire des histoires fausses sur moi et me fais passer pour une menteuse.Ma maman croit tout ce qu'elle lui raconte et je ne peux pas me faire entendre.Ma soeur se comporte comme si je n'existait pas .J'en suis malade.Et j'en peux plus, il y a 6 mois j' ai été hostitalisée en HP.Mais elle recommence a me harceler et me provoquer.Que faire?
2 réponses pour «
Mere sous l'emprise de sa fille est ce normal?
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/05/2013 é 00h20
Bonjour Mademoiselle, Pour une situation comme la vôtre, mieux vaut demander conseil à l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 133 pays dont la France. Voici les coordonnées du siège administratif pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org
Réponse de bendi
Le 30/03/2014 é 20h02
Bonjour comment va-tu j'éspére Que vous allez bien . ta sœur elle manipule ta mère par ce Que tu a un bon cœur ? elle et ego-est ? comme sa mère ? il te faut connaitre ça en + pour gagner ta vie il te faut passionné passionné beaucoup plus tout va sa-ranger pour toi ? toi tu ressemble a ton père je pense? lui aussi il la soufrée avec eux ? le jour passe et les année reviens te voir dans toute la réalité la sincérité ? ton frère lahouari bonne et parfaite santé ......
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr