670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Mere sous l'emprise de sa fille est ce normal?

Question de oscar70 le 24/05/2013 à 23h53
Dernière réponse le 30/03/2014 à 20h02
[ ! ]
Ma soeur ainée manipule ma maman en lui faisant croire des histoires fausses sur moi et me fais passer pour une menteuse.Ma maman croit tout ce qu'elle lui raconte et je ne peux pas me faire entendre.Ma soeur se comporte comme si je n'existait pas .J'en suis malade.Et j'en peux plus, il y a 6 mois j' ai été hostitalisée en HP.Mais elle recommence a me harceler et me provoquer.Que faire?
Répondre
2 réponses pour « 
Mere sous l'emprise de sa fille est ce normal?
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/05/2013 é 00h20
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, Pour une situation comme la vôtre, mieux vaut demander conseil à l'association humanitaire " SOS Villages d'Enfants " ; elle s'occupe aussi d'adolescent(e)s. Cette association est présente dans 133 pays dont la France. Voici les coordonnées du siège administratif pour la France : 6 cité Monthiers 75 009 Paris ; téléphone : 01 55 07 25 25 ; e-mail : contact@sosve.org . Je souhaite que tout s'arrange pour vous !
Référence(s) :
www.sosve.org
Répondre
Réponse de bendi
Le 30/03/2014 é 20h02
[ ! ]
Bonjour comment va-tu j'éspére Que vous allez bien . ta sœur elle manipule ta mère par ce Que tu a un bon cœur ? elle et ego-est ? comme sa mère ? il te faut connaitre ça en + pour gagner ta vie il te faut passionné passionné beaucoup plus tout va sa-ranger pour toi ? toi tu ressemble a ton père je pense? lui aussi il la soufrée avec eux ? le jour passe et les année reviens te voir dans toute la réalité la sincérité ? ton frère lahouari bonne et parfaite santé ......
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mere sous l'emprise de sa fille est ce normal?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.185