Bonjour. Je n'ai pour seuls revenus l'AAH. Celle -ci ne m'avait pas été versée depuis plusieurs mois et j'ai eu tout le rappel en janvier. A peu près 2900€, puis avec les mois suivants je suis arrivée à 4000€. Le services des amendes a demandé à bloquer plus de 3600€, ne me laissant que le montant d'un RSA. En théorie, l'AAH est insaisissable et je voudrai me retourner contre ma banque qui est complice de ce non respect de la loi.
Ai-je raison, au vu des arrêts de cassation qui ont donné raison aux usagers. Si oui, comment dois-je m'y prendre, j'ai jusqu'au 17 juin.
Puis-je m'adresser directement au tribunal ?
Merci de votre réponse
J'ai eu la meme histoire meme un huissier ne peut saisir votre aah ni le service des amendes votre banque doit vous rembourser votre somme l'aah est insaisissable sauf dette alimentaire aller à votre caf retirer un avis de paiement et lisez dans le bas de cet avis
Je me trouve dans la meme situation avec ma banque ayant fait un virement a tort sur mon compte de 2200e apres 1 ans il on bloquer mon compte je touche que l aah et me bloquant tous mes prelevements que doit je faire