669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Est ce que je peux touché un rappel de aah

Question anonyme le 14/01/2012 à 20h05
Dernière réponse le 28/09/2018 à 15h29
[ ! ]
étant au rsa jattend la reponse de l"aah cela fé 7 mois que mon dossier est chez eux voulais savoir si l'on touché un rappel de prestations quand le dossier est accepté
Répondre
7 réponses pour « 
est ce que je peux touché un rappel de aah
 »
Réponse de bibi67190
Le 28/04/2013 é 23h21
[ ! ]
Si ton droit a AAH est avérée , alors oui tu auras droit aux arriérées non perçus ...
Répondre
Réponse de bouggi
Le 18/07/2013 é 18h55
[ ! ]
Manou demande pourquoi que les demandes de mdph sontssi longues cest stressant te angoissant merci de me repondre bises a tous
Répondre
Réponse de bibi67190
Le 18/07/2013 é 19h53
[ ! ]
Moi je les ai arcelees en les appelant toutes les semaines . 7 mois , c'est inconcevable . Tu es sûre qu'ils ont toujours ton dossier ? Sans être mis au font du tiroir . Manou , cela doit pas dépasser les 2 mois au gros Max . Tu as déjà eu ton numéro d'enregistrement ? Quand as-tu commencée tes démarches . Tout cœur avec toi . N'hésite pas de les appelles très régulièrement ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h26
[ ! ]
Bonjour je voudrais un renseignement voila la mdph ma accoder le aah la caf me dit dit etant donner que je touchais le rsa que je n ai pas droit au rapel j aimerais savoir est ce que c est logique cette histoire la ? merci de votre reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 17h56
[ ! ]
Bonjour j'ai déposer mon dossier MDPH au mois de juillet 2016 j'ai vue le médecin de la MDPH le 22 mars 2017 il et favorable a se que je touche AAH 808 euros ma question et : 1 : la commission peut elle aller a l'encontre du psychiatre ? 2 ; je touche le RSA 470 euros et je vie seul de combien le rappel sera ? se que je veux dire pour le rappel la CAF deduit elle le montan du RSA qui ma étais vérser depuit juillet ? d'apres le psy sa prend 1 ou 2 mois donc je devrais toucher 10 fois 808 euros ou 10 fois 338 euros ? sachant que je suis demandeur d'emplois depuis 2012 ! merci d'avence pour vos réponse .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 22h18
[ ! ]
Oui vous avait le droit de toucher les rappels si votre dossier est accepte 810-439=371 le rappel et de 371euros a partir de la date du depot du dossier si ca fait 7mois 7×371=2597euros de rappel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 15h29
[ ! ]
Bjr jai fait une demande d aah il y a 4 mois jai telephonner pour savoir ou en nai mon dossier il mon dit que j allais etre convoquer pour voir un medecin je me demande pourquoi il me disent cela pouvez vous me conseiller merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
est ce que je peux touché un rappel de aah
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.808