Est ce que je peux touché un rappel de aah

étant au rsa jattend la reponse de l"aah cela fé 7 mois que mon dossier est chez eux voulais savoir si l'on touché un rappel de prestations quand le dossier est accepté
7 réponses pour «
est ce que je peux touché un rappel de aah
 »
Réponse de bibi67190
Le 28/04/2013 é 23h21
Si ton droit a AAH est avérée , alors oui tu auras droit aux arriérées non perçus ...
Réponse de bouggi
Le 18/07/2013 é 18h55
Manou demande pourquoi que les demandes de mdph sontssi longues cest stressant te angoissant merci de me repondre bises a tous
Réponse de bibi67190
Le 18/07/2013 é 19h53
Moi je les ai arcelees en les appelant toutes les semaines . 7 mois , c'est inconcevable . Tu es sûre qu'ils ont toujours ton dossier ? Sans être mis au font du tiroir . Manou , cela doit pas dépasser les 2 mois au gros Max . Tu as déjà eu ton numéro d'enregistrement ? Quand as-tu commencée tes démarches . Tout cœur avec toi . N'hésite pas de les appelles très régulièrement ...
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h26
Bonjour je voudrais un renseignement voila la mdph ma accoder le aah la caf me dit dit etant donner que je touchais le rsa que je n ai pas droit au rapel j aimerais savoir est ce que c est logique cette histoire la ? merci de votre reponse
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 17h56
Bonjour j'ai déposer mon dossier MDPH au mois de juillet 2016 j'ai vue le médecin de la MDPH le 22 mars 2017 il et favorable a se que je touche AAH 808 euros ma question et : 1 : la commission peut elle aller a l'encontre du psychiatre ? 2 ; je touche le RSA 470 euros et je vie seul de combien le rappel sera ? se que je veux dire pour le rappel la CAF deduit elle le montan du RSA qui ma étais vérser depuit juillet ? d'apres le psy sa prend 1 ou 2 mois donc je devrais toucher 10 fois 808 euros ou 10 fois 338 euros ? sachant que je suis demandeur d'emplois depuis 2012 ! merci d'avence pour vos réponse .
Réponse anonyme
Le 16/10/2017 é 22h18
Oui vous avait le droit de toucher les rappels si votre dossier est accepte 810-439=371 le rappel et de 371euros a partir de la date du depot du dossier si ca fait 7mois 7×371=2597euros de rappel
Réponse anonyme
Le 28/09/2018 é 15h29
Bjr jai fait une demande d aah il y a 4 mois jai telephonner pour savoir ou en nai mon dossier il mon dit que j allais etre convoquer pour voir un medecin je me demande pourquoi il me disent cela pouvez vous me conseiller merci