Mes droits a la secu

Je suis enceinte de 7 mois j'ai travaillé une courte periode de decembre a janvier, mon epoux est sans emploi depuis 2008, il n'a jamais beneficié du chomage, depuis novembre 2009 il beneficie du rsa, on a fait une demande de rsa de couple, aparament lorsque nous sommes parti a la sacu il lui on di kil navai plus ke droi a la secu, et ken a moi je devai la renouveler chake a nnée, chose ke je ne savais pas, mais aujourdhui nous avons recu un courrier de la caf, il lui demande de rembourser les mois de rsa quil a perçu, et quil n'en avai plus le droit, par consequent moi non plus, sachant que jai moins de 25 ans. on se retrouve donc sans aucune rentrée d'argent. je voudrais savoir si justement il soit possible que la caf s'est tromper, et que moi au moin je puisse beneficiez du rsa, ou alor rsa de couple!!! quand a mon mari comment peut il recouvrir ces droits? merci d'avance pour vos reponses
3 réponses pour «
mes droits a la secu
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2010 é 23h26
Dis à ton mari de se motiver un peu et de trouver un boulot, à 25 ans c'est malheureux de chercher à recevoir de l'argent sans travailler. Vous parasitez le système social mis en place pour de vrais français, travailleurs, honnêtes et droits.
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 18h14
Voilà une bonne réponse!! Ma femme n'est pas française, on vit que avec mon salaire elle est enceinte, et je ne vais pas pleurer pour toucher des sous de la sécu ou caf, y a assez de travail partout! Je regarde le commentaires ça me fais bien pleurer, la France va mal, c'est a cause des profiteurs qu'on prolonge la retraire a 62ans!!!!
Réponse de maman290722
Le 30/01/2013 é 19h43
Non aux souffrances des allocataires RSA http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2013N34650 Diffusez cette pétition autour de vous Signez cette pétition l'union fait la force