670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MA DEMANDE DE RSA

Question anonyme le 07/09/2010 à 18h01
[ ! ]
J'ai fait ma demande de RSA en décembre 2009 mais malheureusement on me dit que le conseil général de l'Isère n'a toujours pas donné de réponse. Comment dois je faire pour savoir si oui ou non je bénéficie de cette prestation. Attention, je suis sans emploi et mon époux est travailleur indépendant sans feuille de paie mais un salaire mensuel. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MA DEMANDE DE RSA
 »
  • 1
    réponse
    J'ai fait une demande de rsa en decembre 2009 mais je n'obtiens aucune réponse. La caf me dit que le
  • 2
    réponses
    Bonjour Mon compagnon et moi sommes travailleurs indépendants. Avant que nous vivions ensemble j'
  • 2
    réponses
    Bonjour, le Conseil Général de la région PACA m'a octroyé le RSA du mois de juillet au mois de septe
  • 3
    réponses
    Je suis enceinte de 7 mois j'ai travaillé une courte periode de decembre a janvier, mon epoux est s
  • 3
    réponses
    "Il n’est pas nécessaire d’être inscrit à Pôle emploi pour bénéficier du RSA. Si vous êtes sans empl
  • 3
    réponses
    Mon conjoint était gérant d'une société de maçonnerie avec un salarié jusqu'à avril 2008 puis il a é
  • 4
    réponses
    Peut- on avoir un statut de travailleur indépendant et toucher les minimas soçiaux de typr RSA?
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'ai été travailleur indépendant non salariée de octobre 2013 au 1er avril 2014. Je suis e
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai actuellement retrouver un emploi payer en CESU à temps partiel. J'ai 24 ans et aupar
  • 1
    réponse
    Bonjour , J'ai un RSA couple, un emploi à temps partiel payé 900€, touche 309€ de RSA activité et m
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.156