670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes employeurs me prépare une rupture de contrat

Question anonyme le 30/08/2009 à 23h38
[ ! ]
Mme, Mr. Depuis mi-Mars 09, j'occupe le poste de plongeur en restauration, contrat saisonnier devant se terminer le 04 ocotobre prochain. Je ne suis pas à ma 1ere experience dans ce secteur professionnel, mais les méthodes de travail et l'ambiance puérile de mes collégues de salle m'ont profondément atteint, et malgré plusieurs essai de discussion avec mon patron, les seules réponses que j'ai eu le droit d'entendre sont"si tu n'ai pas content , tu te bars" ou "ici ca ne va que dans un sens, tu es la roue de secours" etc... à la limite du harcélement moral! J'ai du me mettre sous anti dépresseur et anxiolitique depuis le 19 aout après une "dispute" avec le second patron la vielle au soir, J'ai accepté l'arrêt de travail proposé par mon médecin. Je dois reprendre mardi 1er septembre, mais aprés avoir vu une petite annonce de ce restaurant cherchant 1 plongeur, je suis conscient qu'une rupture de contrat me sera proposé, mais en ont ils le droit car je n'ai jamais été en retard, toujours fait mon travail à fond, jamais eu de lettres d'avertissements pour fautes graves, alors que pouvez vous me conseiller? j'attends impatiemment votre réponse. merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mes employeurs me prépare une rupture de contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T173.727