Mme, Mr.
Depuis mi-Mars 09, j'occupe le poste de plongeur en restauration, contrat saisonnier devant se terminer le 04 ocotobre prochain.
Je ne suis pas à ma 1ere experience dans ce secteur professionnel, mais les méthodes de travail et l'ambiance puérile de mes collégues de salle m'ont profondément atteint, et malgré plusieurs essai de discussion avec mon patron, les seules réponses que j'ai eu le droit d'entendre sont"si tu n'ai pas content , tu te bars" ou "ici ca ne va que dans un sens, tu es la roue de secours" etc... à la limite du harcélement moral!
J'ai du me mettre sous anti dépresseur et anxiolitique depuis le 19 aout après une "dispute" avec le second patron la vielle au soir, J'ai accepté l'arrêt de travail proposé par mon médecin. Je dois reprendre mardi 1er septembre, mais aprés avoir vu une petite annonce de ce restaurant cherchant 1 plongeur, je suis conscient qu'une rupture de contrat me sera proposé, mais en ont ils le droit car je n'ai jamais été en retard, toujours fait mon travail à fond, jamais eu de lettres d'avertissements pour fautes graves, alors que pouvez vous me conseiller? j'attends impatiemment votre réponse. merci