Remplir attestationpole emploi

Bonjour, Une salarié été en maladie du 01/08/2011 suivi d'un congés maternité du 27/08/2011 jusqu'au 10/12/2011- nous maintenons le salaire - ensuite elle a pris un congés parentale jusqu'au 31/07/2012 et donne sa démission le 01/08/2012 -elle n'effectue pas de préavis Quel est son dernier jour travaillé ? Devons nous rajouter le montant des ijss qui sont déduit du brut - dans le mensuel brut colonne 5 merci d'avance pour votre réponse
4 réponses pour «
remplir attestationpole emploi
 »
Réponse de polemploi
Le 29/08/2012 é 19h58
Bonjour, le dernier jour travaillé est le 31/07/2011, vous devez préciser les 12 derniers salaires précédants cette date.
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 17h53
Merci et pouvez vous me dire concernant pour le salaire brut dans le cadre 7.2 en colonne 5 en cas de maintient de l'employeur si le salarie a été malade -devons nous mettre le salaire reconstitué c'est a dire en ajoutant les ijss retenues dans le brut exemple : salaire mensuel de 2000 euros - Ijss de 500 euros = salaire brut du mois 1500 - nous devons indiquer dans la colonne 5 - 2000 ou 1500 euros- devons nous indiquer le nb de jours de maladie dans la colonne 4 ou 5 merci d'avance de votre reponse
Réponse de polemploi
Le 03/09/2012 é 20h01
Bonjour, vous devez dans votre exemple mettre 1500 euros et préciser le nombre de jours non payés.
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 10h42
Bonjour , encore une petite precision - comme nous maintenons le salaire nous n'avons pas de nb de jours non payés ou devons nous indiquer le nb de jours non travaillés et cette indication doit être dans quelle colonne ? merci encore