Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes prochaines règles (retard)

En mois de mars mes j'ai eu un retard mes regles sont venu le 11/3/17 au 14/3/17 e j' aimerai savoir quand j' aurrai mes prochainnes regles
1 réponse pour «
mes prochaines règles (retard)
 »
Réponse de tintin257
Le 03/04/2017 é 16h41
Tout dépend de votre âge et si vous avez eu un rapport sexuel. Lorsqu'on est très jeune, cela peut être irrégulier. Pour ma part, je me souviens, j'étais au lycée, donc j'avais 15 - 16 ans, je n'ai pas de de règles pendant deux mois.