670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Mes prochaines règles (retard)

Question anonyme le 03/04/2017 à 16h06
Dernière réponse le 03/04/2017 à 16h41
[ ! ]
En mois de mars mes j'ai eu un retard mes regles sont venu le 11/3/17 au 14/3/17 e j' aimerai savoir quand j' aurrai mes prochainnes regles
Répondre
1 réponse pour « 
mes prochaines règles (retard)
 »
Réponse de tintin257
Le 03/04/2017 é 16h41
[ ! ]
Tout dépend de votre âge et si vous avez eu un rapport sexuel. Lorsqu'on est très jeune, cela peut être irrégulier. Pour ma part, je me souviens, j'étais au lycée, donc j'avais 15 - 16 ans, je n'ai pas de de règles pendant deux mois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes prochaines règles (retard)
 »
  • 2
    réponses
    Après un rapport non protégé en décembre mes règles sont devenus bizare elles viennent en retard nor
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 8 mars 2014, j'ai un retard de règles de 4 jours hier tes
  • 1
    réponse
    Bonjour , sa fait maintenant 2 ans et quelques que j'ai mes regles , il peux m'ariiver parfoiis que
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je prends la pillule Qlaira depuis le début de l'année mais celle-ci ne me convient pas,
  • 2
    réponses
    Bonjour , j'aimerais savoir si cela étais possible d'être enceinte et avoir ses régles ?? je vous ex
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai acouché le 2 decembre 2007 je prenais une pillule spècial allaitement j'avais pas des
  • 1
    réponse
    Sui une femme de 39 ans j'ai d'habitude des régles réguliers de 27 /28 jours ce mois ci j'ai un ret
  • 1
    réponse
    Bonjour, Alors voilà mon problème est que j'ai un retard de règles de 9 jours et que j'ai fais 2 te
  • 4
    réponses
    Bonjour je n'ai plus de moyen de contraception depuis janvier et ce mois je devais avoir mes règle
  • 1
    réponse
    Jai un retard de regles de 4 jours test négatif et tache jaune
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.979