Message 5Esur LG comment changer le tachymetre ?

Question de Nat5513 le 18/01/2014 à 18h21
Bonjour ma machine à laver LG WD 11150(5) FB affiche un message d'erreur 5E. apparemment ce serait un problème de tachymetre. j'ai une vue éclatée de ma machine ou j'ai repéré la pièce mais je n'arrive pas à la situer sur la machine. QQ'un peut il m'aider et me dire exactement ce que je dois démonter . PS : je ne suis pas une experte en éléctroménager.... Merci
1 réponse pour «
message 5Esur LG comment changer le tachymetre ?
 »
Réponse de Nat5513
Le 26/01/2014 é 23h11
Merci de votre réponse. j'y suis arrivée et c'était bien le tachymetre qui était à changer. ma machine refonctionne. bonne soirée